Cliquez sur le contrôle de validation des données dont vous voulez supprimer. Dans le menu Format, cliquez sur Validation des données. Dans la boîte de dialogue Validation des données, cliquez sur la condition que vous voulez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Sélectionnez les cellules où les résultats doivent s'afficher. Sous l'onglet Données, cliquez sur Validation des données > Validation des données. Remarque : Si la commande de validation est indisponible, il se peut que la feuille soit protégée ou que le classeur soit partagé.
Avant d'appliquer Kutools pour Excel, S'il vous plaît téléchargez et installez-le d'abord. 1. Sélectionnez une ou plusieurs plages dans lesquelles vous supprimerez toutes les restrictions de validation des données. Cliquez sur Kutools > Empêcher la frappe > Effacer les restrictions de validation des données.
La validation des données permet de limiter le type de données ou valeurs que les utilisateurs peuvent entrer dans des cellules. Par exemple, vous pouvez utiliser la validation des données pour calculer la valeur maximale autorisée dans une cellule en fonction d'une autre valeur du classeur.
Cliquez sur le contrôle de validation des données dont vous voulez supprimer. Dans le menu Format, cliquez sur Validation des données. Dans la boîte de dialogue Validation des données, cliquez sur la condition que vous voulez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
La vérification va comparer les résultats d'une activité avec ce qui était initialement prévu : il faut comparer les données de sortie aux exigences exprimées en entrée. La validation est orientée utilisation, il faut établir que le résultat d'une activité répond au besoin du destinataire final.
Connectez-vous à votre compte Microsoft Family Safety. Recherchez le nom du membre de la famille, puis cliquez sur Autres options > Temps d'écran. Sélectionnez l'onglet Applications et fonctionnalités. Activez les Limites sur les applications et les jeux.
Il existe plusieurs façons d'obtenir un code de validation. Vous pouvez utiliser le code qui s'affiche sur votre appareil de confiance, recevoir un code par SMS ou via un appel téléphonique, ou générer un code à partir de votre appareil de confiance.
Vous pouvez aussi appuyer sur Ctrl+Maj+F ou sur Ctrl+1. Dans la fenêtre pop-up Format de cellule, dans l'onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération permet de déverrouiller toutes les cellules d'une feuille de calcul protégée.
Allez dans la liste que vous voulez supprimer. Sélectionnez l'onglet Liste, puis Paramètres de la liste. Dans la page Paramètres de la liste,sélectionnez Supprimer cette liste,puis OK.
Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données >Validation des données. Dans l'onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de liste selon vos besoins.
Cette fonction se trouve dans l'onglet Données, fonction Validation des données. Sélectionnez les cellules que devront contenir les listes déroulantes, puis réglez les paramètres (mode liste et la source des données à afficher).
Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général , désactivez la case à cocher Désactiver le compte .
Puis-je désactiver l'identification à deux facteurs ? Si vous utilisez déjà l'identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d'iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations.
confirmation, consécration, entérinement, homologation, ratification. Contraire : annulation, invalidation.
La validation en deux étapes consiste à recevoir un code par mail, par SMS ou via un système d'authentification afin de valider que vous êtes bien le possesseur du compte en question.