Faire glisser le tableau d'un côté du cadre tout en soulevant le côté opposé. Soulever le tableau lentement et délicatement. Si l'on sent une résistance, il est possible que le tableau soit collé au cadre. Dans ce cas, éviter de presser ses doigts sur la couche picturale ou le revers de la toile.
Cliquez sur l'objet à l'aide du bouton droit. Dans le menu contextuel, cliquez sur Format de<type d'objet>. Dans la boîte de dialogue, cliquez sur l'onglet Taille. Sous Échelle, entrez le pourcentage souhaité pour le redimensionnement à partir de la hauteur et de la largeur d'origine.
Cliquez sur la commande Ouvrir les propriétés d'apparence classique... Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton Avancé. Déroulez la liste Eléments et cliquez sur Remplissage des bordures. Fixez la taille à 1 puis cliquez deux fois sur le bouton Ok.
Cliquez sur le trait, le connecteur ou la forme à supprimer, puis appuyez sur Suppr. Si vous souhaitez supprimer plusieurs lignes ou connecteurs, sélectionnez la première ligne, appuyez longuement sur Ctrl tout en sélectionnant les autres lignes, puis appuyez sur Supprimer.
Sélectionnez les cellules, les lignes ou les colonnes à supprimer. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez l'option de suppression appropriée, par exemple, Supprimer les cellules & déplacer vers le haut,Supprimer des cellules & déplacer vers la gauche, Supprimer des lignes,ouSupprimer les colonnes.
Sélectionnez le texte dont vous voulez supprimer la mise en surbrillance, ou appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner l'ensemble du texte. Allez à l'accueil et sélectionnez la flèche à côté de Couleur de surbrillage du texte. Sélectionnez Aucune couleur.
Le mastic appliqué au pistolet reste le produit le plus populaire sur le marché. Il est surtout très simple d'utilisation pour reboucher les trous. Une fois que le trou est comblé, il ne vous reste plus qu'à laisser sécher la pâte et poncer avec du tissu abrasif pour lisser le cadre de porte.
Pour cela, maintenez-la ouverte, perpendiculairement au mur, puis passez le pied-de-biche dessous. Il suffit ensuite de faire levier pour soulever la porte et de l'ôter de ses gonds. En cas de difficulté, mettez du dégrippant sur les gonds et jouez un peu avec le pied-de-biche en faisant de petits mouvements de levier.
Cliquez sur Création > Couleur de page. Sélectionnez la couleur souhaitée sous Couleurs du thème ou Couleurs standard.
Cliquer sur la bordure de la zone de texte ; dans l'onglet Outils Zone de texte, Format, choisir les commandes souhaitées. On peut changer la taille avec la souris [pointeur en flèche blanche double] et les points ou carrés bleus. Cliquer sur la bordure de la zone de texte à supprimer et appuyez sur Suppr.
Shift+Espace pour sélectionner la ligne. Ctrl+-(signe moins) pour supprimer la ligne.
Sélectionnez le(s) paragraphe(s). Sélectionnez l'onglet Ligne et Page. Sous Mise en forme,sélectionnez Ne pas céser. Sélectionnez OK.
Pour du crayon de papier, pensez à utiliser simplement une gomme ou une éponge légèrement imprégnée d'eau chaude. Si la marque est faite avec un feutre ou un stylo-bille, frottez plus énergiquement avec un coton ou un chiffon propre imbibé d'alcool à 70° ou de vinaigre blanc pur, très efficace pour détacher le mur.
Pour activer ou désactiver les marques de mise en forme, procédez comme suit : Dans la fenêtre du message, sous l'onglet Format du texte, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur le bouton qui ressemble à une marque de paragraphe. (Lorsque vous pointez votre souris sur le bouton, l'info-bulle indique Afficher/Masquer ¶).
Ajouter une bordure personnalisée
Sélectionnez l'élément <format approprié> menu, puis cliquez sur l'onglet Couleurs et traits. Cliquez sur Bordures spéciales. Dans la boîte de dialogue Bordures spéciales, cliquez sur Personnaliser.
Cliquez sur les bordures du tableau que vous souhaitez modifier, afin de les sélectionner. Pour modifier la couleur des bordures, cliquez sur le carreau de couleur et faites votre choix parmi les options. Afin de modifier l'épaisseur, cliquez sur et faites glisser le curseur à gauche ou à droite.
Sélectionnez un mot, une ligne ou un paragraphe. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche en regard du bouton Bordures. Dans la galerie Bordures , cliquez sur le style de bordure que vous souhaitez appliquer.