Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Supprimer, ou appuyez sur Maj+Suppr.
Sélectionnez Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers. Cliquez sur Stockage interne, puis sur DCIM.
Ouvrez Photos, puis touchez l'onglet Albums. Touchez l'album Supprimés récemment, puis Sélectionner. Touchez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou touchez Tout supprimer. Touchez à nouveau Supprimer pour confirmer.
Pour régler le problème de la suppression des photos de la « Pellicule » vous pouvez : Désactiver l'option « Photos iCloud » Vérifier si l'appareil est bien connecté Vérifier si l'appareil est reconnu correctement par PC.
Pour supprimer un dossier, touchez le dossier pour l'ouvrir, puis faites glisser toutes les apps en dehors de celui-ci. Le dossier est alors automatiquement supprimé.
Ouvrez l'app Photos et sélectionnez « Albums » en bas de l'écran, puis « Tout afficher ». En haut à droite de l'écran, cliquez sur « Modifier ». Vous verrez des petits ronds rouges apparaître à côté de chaque album. Pour supprimer un album, appuyez sur son rond rouge.
Mettez l'écran d'accueil en mode édition et appuyez sur le bouton – affiché sur l'icône d'une application. Choisissez ensuite de la Déplacer vers la bibliothèque d'apps. L'application sera alors supprimée de l'écran d'accueil, mais restera accessible depuis la bibliothèque d'applications d'iOS.
Les photos iPhone supprimées définitivement peuvent être facilement récupérées à partir des sauvegardes iCloud ou iTunes, dans la mesure où un extracteur de sauvegarde pour iPhone peut vous aider.
Partie 1 : Pourquoi les photos supprimées réapparaissent sur Android. En fait, il ya quatre raisons principales expliquant le phénomène du retour des photos supprimées : Il peut s'agir d'un virus, d'un défaut dans votre carte SD, ou encore d'un problème au niveau du stockage mobile interne de votre appareil Androïd.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Si vous souhaitez consulter la quantité d'espace de stockage iCloud disponible, Ouvrez iCloud pour Windows. Cliquez sur Stockage. Sélectionnez une application afin de connaître la quantité d'espace qu'elle utilise.
Le sigle de quatre lettres DCIM est issu de l'anglais Digital Camera IMages. Il s'agit d'un répertoire nommé DCIM dans le système de fichiers d'un appareil photographique numérique (APN) ou encore d'un smartphone.
Connectez votre téléphone Android ou votre carte SD à l'ordinateur. Ouvrez l'Explorateur de fichiers. Double-cliquez sur le nouveau lecteur sous "Périphériques avec stockage amovible". Recherchez le dossier télécharger dcim ou vous pouvez rechercher le dossier DCIM à l'aide de la barre de recherche.
Comment afficher le dossier DCIM Android
Utilisez un câble micro-USB (ou un autre câble USB adapté) pour connecter votre appareil Android à l'ordinateur. Appuyez sur le Activer le stockage usb bouton sur l'écran de votre appareil Android. Puis appuyez d'accord ou alors Monter continuer.
Voici les étapes pour vider la corbeille sur Photo : Lancez l'application Photos et appuyez sur « Albums » en bas de l'écran. Faites défiler jusqu'au bas de la page Albums et appuyez sur « Supprimés récemment » dans Autres. Appuyez sur « Sélect. », puis sur « Tout supprimer ».
Pour commencer, va dans réglages/application et sélectionne l'appli galerie, puis tu effaces les données et le cache.
Récupérer un fichier supprimé dans la corbeille
Pour récupérer votre fichier supprimé depuis la corbeille, il vous suffit de cliquer sur l'option "Restaurer tous les éléments" située dans la barre des tâches, en haut à gauche de l'écran.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l'album Supprimés récemment.
Le résultat apparait fiable, et les icônes de l'interface permettent une utilisation simple du logiciel. Grâce à son interface intuitive et ses nombreuses fonctionnalités, PhoneRescue vous permet de récupérer tous types de données supprimées de vos appareils.
Accédez à la bibliothèque d'applications et maintenez l'icône de l'application que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez ensuite Supprimer l'application. Allez dans Paramètres et appuyez sur l'écran d'accueil. Activez le spectacle dans la bibliothèque d'applications.
Balayez votre écran vers le haut ou dans certains cas rendez-vous dans vos » Paramètres » puis » Réglages d'application « . Le tiroir d'application s'affiche et la liste intégrale des applications s'affiche. Appuyez sur le bouton Plus (les 3 petits points verticaux). Cliquez sur l'option » Triez « .