Ouvrez Photos. Dans l'onglet Photothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
Pour régler le problème de la suppression des photos de la « Pellicule » vous pouvez : Désactiver l'option « Photos iCloud » Vérifier si l'appareil est bien connecté Vérifier si l'appareil est reconnu correctement par PC.
« Pour cela, allez dans l'application Photos puis cliquez en bas à droite sur Albums. Allez dans Pellicule et choisissez la photo que vous voulez masquer. Laissez votre doigt appuyé sur la photo jusqu'à ce qu'apparaisse un menu contextuel. Dans celui-ci, choisissez Masquer.
Il n'y a pas de corbeille sur iPhone ou iPad. Contrairement au système d'exploitation Windows ou macOS X, l'iPhone et l'iPad n'ont pas de corbeille à l'intérieur pour prendre les fichiers temporaires supprimés par les utilisateurs iOS.
Pour commencer, va dans réglages/application et sélectionne l'appli galerie, puis tu effaces les données et le cache.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Dans les Paramètres/Réglages, cliquez sur votre nom. Allez dans iCloud. Activez iCloud Drive. Vos documents se trouvent dans l'application Fichiers.
Connectez appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Cliquez sur « Photos ». Étape 3. Prévisualisez des photos synchronisées sur iPhone > Sélectionnez les photos que vous ne voulez plus et supprimez-les en cliquant sur le bouton « Supprimer ».
Les nouvelles photos et les nouveaux éléments que vous ajoutez à Photos sont stockés dans la photothèque Photos. Cette photothèque devient automatiquement votre photothèque système, à laquelle Photos accède à chaque ouverture de l'app.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l'album Supprimés récemment.
Résoudre les problèmes de connexion USB
Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.
Branchez votre iPhone sur votre ordinateur avec le câble USB. L'application Photos devrait se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, lancez le programme en utilisant le menu Démarrer de Windows ou la barre de recherche. Cliquez sur l'icône Importer dans le coin supérieur droit de l'application Photos.
Pour supprimer un dossier, touchez le dossier pour l'ouvrir, puis faites glisser toutes les apps en dehors de celui-ci. Le dossier est alors automatiquement supprimé.
Le moyen le plus sûr, le plus simple et le moins cher de détruire les images est de faire tomber le film de diapositive dans de l'eau bouillante. Les couches d'image gélatineuses fondent rapidement, glissent de la base du film en une masse gélatineuse noire que vous jetez dans les ordures ménagères normales.
Afin de libérer de l'espace, votre appareil peut supprimer certains éléments, comme de la musique et des vidéos lues en streaming, des fichiers dans iCloud Drive, ainsi que certaines composantes d'apps non nécessaires. Le système efface également les fichiers temporaires et le cache de votre appareil.
Si l'espace de stockage de votre iPhone est saturé, vérifiez les raisons suivantes : Trop de cache, comme le cache de l'application, les fichiers temporaires, les journaux de téléchargement, etc. Prise ou téléchargement des photos et vidéos. Les fichiers précédemment supprimés restent sur iPhone.
Lorsqu'un stockage iCloud est saturé, le responsable est souvent à chercher du côté de l'application Mail d'Apple. Les pièces jointes volumineuses peuvent prendre une grande partie de l'espace de stockage disponible.
Pour supprimer un album, appuyez simplement sur le bouton rouge «-» situé dans le coin supérieur gauche d'une image d'album. Ensuite, à partir du message contextuel, confirmez l'action en choisissant le bouton «Supprimer l'album». Vous pouvez supprimer tout album autre que les albums «Récents» et «Favoris».
Dans Discussions , ouvrez une conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message ou la photo que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Supprimer, puis sur Supprimer pour vous.