en haut à gauche. YouTube Host. Pour bloquer des URL d'annonceurs spécifiques : cliquez sur l'onglet URL d'annonceurs dans la barre horizontale en haut de la page. Saisissez les URL dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Bloquer des URL.
Avant tout chose, il est important de préciser qu'il n'est pas possible de bloquer la pub qui apparaît au sein des vidéos YouTube. En effet, celle-ci est contrôlée par la plateforme de vidéos elle-même. Pour ne plus avoir de publicités, il faudra souscrire à l'abonnement YouTube premium.
YouTube a confirmé qu'une petite expérimentation à l'échelle mondiale était en cours, ce qui fait que plusieurs annonces sont diffusées en un seul module publicitaire. D'après la plateforme, l'objectif est de créer une meilleure expérience pour les internautes, en limitant les interruptions lors de l'écoute de vidéos.
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
Comment bloquer les pubs gratuitement ? Pour bloquer les pubs gratuitement, il vous suffit d'utiliser une extension de blocage de publicités gratuite comme AdBlock Plus, AdBlock ou encore un navigateur qui bloque automatiquement les publicités comme Brave Browser.
1. AdBlock Plus. AdBlock Plus (ABP), qui possède des extensions pour Firefox, Chrome, Safaria, Edge et Opera, est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires.
Autrefois nommé YouTube Red, YouTube Premium est un abonnement haut de gamme qui chapeaute toutes les branches du service de vidéo. Il est commercialisé à 11,99 euros par mois (17,99 euros pour les familles).
Dans la page cliquez sur « Extensions » à droite et sur la ligne « Adblock Plus » cliquez sur « Options« . Maintenant cliquez sur le bouton « Préférences de filtre… » et tout en bas décochez la case « Autoriser certaines publicités non-intrusives« .
Ⓘ À propos Adblock for Youtube ™ est une extension de navigateur de filtrage du contenu et de blocage des publicités qui bloque toutes les publicités sur Youtube ™. Il permet aux utilisateurs d'empêcher l'affichage d'éléments de la page, tels que des publicités.
AdBlock For YouTube peut être utilisé gratuitement par tous les internautes. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une application qui bloque toutes les publicités sur la plateforme YouTube. Il est répandu lorsque vous regardez des vidéos. Si vous êtes fatigué de voir des publicités, vous êtes au bon endroit.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware. Les adwares sont des malwares qui affichent diverses pop-ups, bannières, coupons, enquêtes et autres publicités intrusives. Ces publicités peuvent mettre en danger la sécurité des appareils et des utilisateurs.
Pour bloquer les pubs sur chrome :
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus > Paramètres. Appuyez sur Autorisations > Pop-up et redirections. Désactivez Pop-up et redirections.
Vérifier les réglages de Safari
Sur votre iPhone ou iPad, accédez à Réglages > Safari. Activez la fonctionnalité Bloquer les pop-up. Activez la fonctionnalité Alerte si site web frauduleux.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Les bloqueurs de pop-up sont parfaits pour empêcher les publicités indésirables, mais peuvent vous faire rater des notifications et des fonctionnalités importantes. Si une fonctionnalité que vous essayez d'utiliser ne fonctionne pas, essayez de désactiver votre bloqueur de fenêtres publicitaires.
Dans la zone Images, sélectionnez l'option Demander confirmation avant d'afficher des images externes. Cliquez enfin sur le bouton Enregistrer les modifications en bas de la page. Désormais, les images ne seront plus automatiquement affichées dans vos nouveaux messages.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.