Comment bloquer un appareil de son compte Google ?
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Appareils. Sélectionnez une option : Pour bloquer des appareils Android, Apple iOS ou Google Sync, cliquez sur Appareils mobiles.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Appuyez sur « Sécurité », et de là, allez à « Activité de connexion ». Une liste apparaîtra avec tous les appareils sur lesquels vous vous êtes connecté et l'emplacement à partir duquel vous vous êtes connecté. Pour dissocier un appareil, appuyez sur l'icône à trois points à droite, puis sur « Fermer la session ».
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Comment supprimer mon compte Google de mon ancien téléphone ?
Pour supprimer votre compte, rendez-vous sur l'application Gmail, et faites la même opération que pour les appareils Android, à savoir votre photo de profil, gérer les comptes sur cet appareil, supprimer de cet appareil.
Comment supprimer un compte Google sur un portable ?
Accédez aux paramètres de votre téléphone ; Appuyez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes" ; Distinguez la partie "Comptes pour" et sélectionnez le compte Google concerné ; Validez la procédure en choisissant "Supprimer le compte", puis appuyez sur le bouton "OK".
Comment supprimer un compte Google d'un ordinateur ?
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez examiner la liste des appareils qui ont récemment eu accès à celui-ci. Vous avez accès à l'activité de votre appareil et vous pouvez identifier les appareils qui ont eu accès à votre compte au cours des 28 derniers jours.
Est-ce que la navigation privée est vraiment privée ?
La navigation privée est-elle vraiment privée ? Bien que la navigation privée empêche votre navigateur de stocker des informations sur votre appareil ou sur votre ordinateur local, elle n'empêche pas nécessairement le partage d'informations entre votre ordinateur et votre fournisseur d'accès Internet (FAI).
Comment retrouver l'historique d'un telephone portable ?
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Appuyez sur le compte Gmail que vous souhaitez dissocier de votre autre compte. Dans la section "Compte associé", appuyez sur Dissocier le compte. Choisissez de conserver ou non des copies des e-mails de ce compte. Appuyez sur Dissocier.
Comment savoir si quelqu'un se connecte sur ma boite mail ?
La page "Dernière activité sur le compte" contient l'historique de vos connexions et inclut les informations ci-dessous. Dans la section "Informations concernant les sessions simultanées", vous pouvez savoir si vous êtes actuellement connecté à Gmail ailleurs, sur un autre appareil ou dans un autre navigateur.
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.