Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général , désactivez la case à cocher Désactiver le compte .
La méthode la plus simple pour contourner le mot de passe administrateur Windows consiste à le contourner à l'aide du mot de passe administrateur local. Appuyez sur la touche Windows et R lorsque vous atteignez l'écran de connexion. Tapez ensuite « netplwiz » dans le champ avant de cliquer sur OK.
Le compte administrateur de Windows 10 donne aux utilisateurs des droits supplémentaires leur permettant d'apporter des modifications au système ou d'installer des programmes sans restriction.
Dans la fenêtre affichée, vous trouvez « Utilisateurs et groupes locaux » et double cliquez sur « Utilisateurs » qui se trouve dans la colonne droite. 3. Sélectionnez le compte cible et décochez la case « Le compte est désactivé ». Et puis, cliquez sur le bouton « OK » et redémarrez votre ordinateur.
Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ? Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l'accès TP ou le cryptage de réseau par SSH.
Cliquez sur le nom d'utilisateur de l'administrateur dont vous souhaitez révoquer les droits pour ouvrir la page de son compte. Cliquez sur Rôles et droits d'administrateur. pour révoquer un rôle. Au bas de la section, cliquez sur Enregistrer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Ordinateur » et sélectionnez « Propriétés ». Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez « Paramètres systèmes avancés ». Ouvrez maintenant l'onglet « Nom de l'ordinateur » dans la boîte de dialogue et cliquez sur « Modifier » pour renommer l'ordinateur.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par d'autres applications, sélectionnez le compte à supprimer, puis Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer la suppression.
Sélectionnez l'utilisateur auquel vous souhaitez attribuer un rôle d'administrateur. Cliquez sur Rôles et droits d'administrateur. Si d'autres rôles sont disponibles, vous pouvez cliquer sur le curseur pour attribuer un autre rôle à la place. Cliquez sur Enregistrer.
Un administrateur est une personne qui peut effectuer sur un ordinateur des modifications qui auront une incidence pour les autres utilisateurs de cet ordinateur.
Pour désactiver l'authentification par mot de passe, rendez-vous sur account.microsoft.com et ouvrez les Options de sécurité. Ensuite, allez dans "Autres options de sécurité" supplémentaires. Recherchez le bloc "Compte sans mot de passe" et cliquez sur l'option "Activer".
Pour réinitialiser votre PC, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Prise en main. Sélectionnez Conserver mes fichiers, choisissez cloud ou local, modifiez vos paramètres, puis définissez Restaurer les applications préinstallées ?
Pour exécuter la [Admin Login (Connexion administrateur)] sur la page Web du périphérique, vous devez saisir le nom d'utilisateur en plus du mot de passe. Le nom d'utilisateur de l'administrateur est « admin ».
N°1 : via les Paramètres
Ouvrez les Paramètres. Sélectionnez Comptes > Famille et autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, cliquez sur le compte utilisateur à supprimer > Supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et les données pour confirmer la suppression du compte utilisateur.
Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier. Entrez la commande suivante : netplwiz et cliquez sur OK. Désélectionnez l'option « Les utilisateurs doivent entrer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe pour utiliser cet ordinateur ». Cliquez OK.
Cliquez sur le Panneau de commande. Accédez à Comptes utilisateur. Cliquez sur Gérez les mots de passe de votre réseau à gauche. Vous devriez trouver vos identifiants ici !
Sélectionnez l'icône 'Comptes', et en bas du menu latéral de gauche, cliquez sur 'Famille et autres utilisateurs. Confirmez en appuyant sur 'Supprimer le compte et les données', et voilà le compte a été dissocié.
Sélectionnez Démarrer, puis entrez Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Une interruption lors de l'ouverture d'une invite de commande en tant qu'administrateur peut être dû au compte d'utilisateur. C'est possible que le compte d'utilisateur est corrompu ou endommagé. Dans ce cas, vous devez créer un nouveau compte d'utilisateur pour résoudre rapidement le problème.