Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion.
Entrez "000000" et cliquez sur le bouton "Déverrouiller". En outre, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Il suffit de déverrouiller votre téléphone et d'aller dans "Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres".
Le chemin pour cela est : "Réglages" -> "Mots de passe et compte"-> "iCloud"-> "Localiser mon iPhone". Puis, déconnectez votre compte iCloud de votre appareil en faisant "Retour" -> "Déconnexion".
Utiliser Réglages pour effacer l'iPhone
Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Pour effacer toutes les données de l'iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».
Localisez votre iPhone dans le Finder ou dans iTunes sur l'ordinateur auquel il est connecté. (Découvrez comment localiser votre iPhone connecté.) Choisissez Restaurer sur l'écran vous invitant à procéder à une restauration ou à une mise à jour.
Connectez votre iPhone au système et lancez Dr. Fone. Depuis son domicile, il suffit de sélectionner la section "Déverrouillage de l'écran". Choisissez simplement la fonction pour déverrouiller l'identifiant Apple d'un appareil iOS pour continuer.
Si votre appareil Apple est neuf, ou s'il s'agit d'un appareil Apple sur lequel vous n'êtes pas connecté avec votre identifiant Apple, vous pouvez sélectionner l'option « Identifiant Apple ou mot de passe oublié ? », quel que soit l'écran où elle apparaît.
C'est quoi un bypass iPhone ? Cela signifie qu'il est possible de débrider à nouveau l'appareil après chaque redémarrage sans se connecter à un ordinateur (bien souvent en lançant une application).
Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
iPhone 8 ou version ultérieure, y compris l'iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.
Si l'iPhone ne répond pas et que vous ne parvenez pas à l'éteindre et le rallumer, essayez de forcer son redémarrage. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
Les managers des Apple Store ont le droit de réaliser un nombre limité de déblocage iCloud, et uniquement sous certaines conditions. Il est donc possible de se rendre en boutique afin de demander le déblocage iCloud de son iPhone. Il sera toutefois obligatoire de prouver la propriété de l'iPhone.
Pour cela, il vous suffit d'accéder au site iforgot.apple.com et de saisir votre identifiant Apple.
D'abord, lancez le logiciel AnyUnlock sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone à l'ordinateur en utilisant un câble USB. Appuyez sur « Déverrouiller l'iPhone sans code » et attendez que votre appareil soit reconnu.
Voici comment faire : Allez dans les réglages de votre iPhone. Ensuite, cliquez sur Général > Réinitialiser. Enfin, cliquez sur « Effacer contenu et réglages ».