Remarque : vous pouvez aussi à tout moment retirer un contrat pour ne plus le gérer dans votre Espace client en cliquant sur Retirer un contrat.
Vous pouvez également résilier votre offre en vous rendant directement dans votre Espace client Orange : Rendez-vous dans la rubrique Contrats et options. Sélectionnez Gérer votre offre et vos options. Dans la rubrique Gestion du contrat, cliquez sur Résilier votre offre.
Vous avez besoin de télécharger un document Orange ou Sosh lié à votre offre ? La rubrique "Mes documents" vous permet de retrouver rapidement vos contrats, votre justificatif de domicile, justificatifs d'achat mobile, étalement de paiement mobile... ainsi que votre assurance mobile.
Contacter le service client (3900 ou 3970) d'Orange pour préparer votre résiliation. Il faut compter un délai de 10 jours pour que la résiliation soit prise en compte. Vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation plus de 10 jours avant, en précisant la date souhaitée pour la résiliation.
Comment effectuer la cession de votre ligne ? Identifiez-vous sur votre Espace client pour renseigner le formulaire en ligne et valider votre demande. Le futur titulaire reçoit un e-mail l'invitant à reprendre l'offre en ligne sous 15 jours. La cession de ligne est effective après validation par Orange.
acte de l'état civil (copie de l'acte de décès, certificat d'hérédité) ou acte authentique (notarié) ; RIB au nom du nouveau titulaire reprenant l'abonnement ; photocopie d'une pièce d'identité du nouveau titulaire (reprenant l'abonnement à son nom) ; lettre explicative.
Effectuer votre demande
1- Céder votre ligne depuis votre Espace client et laissez-vous guider. 2- Une fois votre demande de cession validée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et un e-mail d'invitation à reprendre votre offre sera envoyé au repreneur que vous avez désigné dans votre demande.
Pour résilier, on peut envoyer un courrier de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception mais il est aussi possible de désactiver son forfait via son compte en ligne sur le site Internet de cette société.
Vous devez seulement payer des frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être mentionnés dans votre contrat. En général, les frais de dossier s'élèvent à environ 50 €. Vous devez faire la demande de résiliation par écrit et, de préférence, par lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici les étapes : 1- Demander votre résiliation sur simple appel en service client. 2- Restituer vos équipements en boutique Orange. 3- Patienter le temps de recevoir votre facture de clôture avec remboursement du trop perçu d'abonnement, le cas échéant.
Pour accéder à son espace client par Internet, il suffit de se connecter à l'adresse https://espaceclient.orange.fr/. Le lien est le même pour les abonnés d'une box internet et pour les abonnés d'un forfait mobile.
En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.
Communiquer avec un conseiller Orange, n'importe où n'importe quand , quel que ce soit mon besoin, c'est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d'interrogation en bas de mon écran, j'entame une discussion avec un conseiller quand j'en ai besoin.
Pour se faire rembourser ses communications hors-forfait, il n'existe pas d'autre manière que de formuler une réclamation auprès de votre opérateur. Le client qui subit la charge tarifaire sans la contester est certain de ne jamais revoir l'argent dépensé maladroitement à cause du hors forfait.
En principe, tous les sites internet vous proposant de créer un compte doivent également vous proposer une procédure pour le supprimer et donc supprimer vos données. Le formulaire de suppression se trouve en général dans une rubrique "Paramètres du compte" ou "Gérer mon compte".
Pour ne pas payer de frais de résiliation, il faut pouvoir invoquer un motif légitime. Ils permettent, à condition que la résiliation soit accompagnée d'un justificatif, de ne pas payer de frais.
Sans conservation de vos numéros ou sans réengagement chez un autre opérateur, envoyez un courrier recommandé à Orange en précisant quel forfait vous souhaitez résilier. L'adresse d'expédition est la suivante : Orange, Service clients mobile, Service resiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9.
Le droit de rétractation peut être exercé par le preneur d'assurance dans les 14 jours suivant la signature du contrat d'assurance avec la compagnie. Si vous avez conclu votre contrat par téléphone , ce délai de réflexion commence à partir de l'enregistrement de votre accord verbal.
Monsieur, Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j'ai souscrit le (date de souscription). (1) La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte puisque j'avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).
Un contrat conclu pour une durée indéterminée peut être résilié à tout moment, sous réserve de respecter le préavis et/ou les frais de résiliation prévus au contrat. Le fait qu'une période minimale d'engagement soit prévue au contrat n'empêche pas un consommateur de résilier son contrat à tout moment.
Pour rompre votre contrat internet Orange Livebox, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception. Si vous demandez l'arrêt de l'abonnement pour motif légitime, avec exemption des frais de résiliation, vous devez procéder par lettre recommandée avec accusé de réception.
Un titulaire de ligne est différent d'un payeur. Le titulaire gère les actes payants et réengageants de sa ligne et le payeur lui règle les factures. Toutefois, en cas d'impayé sur la ligne, le titulaire et le payeur sont tous les deux responsables de la dette.