Appuyez sur le tag ou l'élément à la une que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur X au-dessus du tag.
Cliquez sur l'onglet Confidentialité et sécurité, puis sur Masquer et bloquer. Cliquez sur Mots masqués. Cliquez sur le mot ou hashtag que vous souhaitez modifier ou réafficher. Modifiez les paramètres Masquer dans ou Prolonger la durée de masquage, puis cliquez sur Enregistrer.
Pour vous désabonner d'un hashtag, appuyez sur le hashtag concerné, puis sur Abonné(e). Vous devrez peut-être cliquer sur Voir plus pour afficher cette option. Découvrez comment rechercher des hashtags et utiliser des hashtags sur Instagram.
Masquer les hashtags dans les Stories Instagram : avec cette méthode, il suffit d'ajouter les hashtags lorsque vous créez la story. Ensuite, pincez les hashtags pour les rétrécir joliment. Si vous voulez les cacher complètement, couvrez-les avec une image ou un GIF.
Comment retirer une identification sur une photo Instagram
Si vous êtes identifié sur une photo et que vous souhaitez enlever l'identification : Rendez-vous sur la photo en question. Appuyez sur « … » puis sur « Option de photo » et sur « Me supprimer de la publication ».
Ces comptes sont bien sûr des comptes fakes, destinés à vous arnaquer. L'objectif sera entre autres de : Récupérer vos données personnelles, ce qui peut donner lieu à un hack de votre compte Instagram, ou à de l'usurpation d'identité Vous voler de l'argent.
Lorsque vous regardez la story d'une personne, vous pouvez la mettre en pause, ou passer au contenu suivant ou précédent : Parcourir les stories : appuyez à gauche de l'écran pour revenir à la photo ou à la vidéo précédente, ou appuyez à droite pour passer à la suivante.
Pour choisir des hashtags efficaces, votre objectif doit être de rechercher les 15 hashtags (pour être en accord avec l'algorithme) ayant la plus grande portée et la plus grande pertinence parmi votre public cible. Vous pouvez trouver la portée d'un hashtag en consultant le nombre total de post.
Les hashtags sont ces petits mots accompagnés d'un dièse (#), ce sont des mots clés. En insérant un "#"devant votre mot, il devient cliquable. C'est-à-dire que lorsque vous cliquez sur ce mot, vous pourrez voir l'ensemble des publications ayant aussi utilisées ce hashtag.
Un hashtag, que vous connaissez sûrement sous le nom du symbole « dièse », est un mot-clé précédé d'un « # ». Les internautes l'utilisent dans leurs publications sur les réseaux sociaux. C'est notamment Twitter qui a lancé la tendance, avant qu'elle se diffuse aux autres plateformes !
Premiers pas avec les hashtags
Lorsque vous ajoutez des hashtags aux publications, aux Reels et aux Stories, votre contenu peut apparaître si de personnes qui ne suivent pas votre compte recherchent ces mêmes hashtags. Vous permettrez ainsi à de nouvelles personnes de découvrir votre entreprise.
Vous pouvez inclure des nombres dans un hashtag, mais les signes de ponctuation et les caractères spéciaux (tels que $ et %) ne sont pas autorisés.
Sur Instagram, les hashtags peuvent être utilisés à deux endroits dans les publications : directement dans la légende du post ou bien en commentaire. À noter, les hashtags peuvent aussi être mis en avant dans les stories.
Pour cela, il vous suffit de taper sur votre photo de profil en bas à droite de l'écran, puis sur le nombre de followers. Vous verrez alors l'ensemble de vos followers sur Instagram. Si vous voyez des personnes que vous ne reconnaissez pas, ouvrez le compte de ces utilisateurs et vérifiez-les.
Est-il possible de voir qui se désabonne de votre Instagram ? Non, il n'est pas possible de voir qui se désabonne de votre compte Instagram depuis l'application mobile ou la version web du réseau social.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Lorsque vous supprimez une identification, gardez à l'esprit les points suivants : L'identification n'apparaît plus sur la publication ou la photo, mais ces dernières restent visibles par les personnes avec qui elles ont été partagées.
Les publications sont publiques : tout le monde peut voir les photos et les vidéos où vous êtes identifié(e) sur votre profil. Les publications sont privées : seuls les abonnés confirmés peuvent voir les photos et les vidéos où vous êtes identifié(e) sur votre profil.
Vous avez le choix entre trois options : soit tout le monde peut vous taguer, soit seulement les personnes que vous suivez, soit personne. Vous ne pouvez pas choisir les utilisateurs un à un.
En réalité, l'utilisation de trop de hashtags peut être considéré comme du “spam” pour la plateforme social et donne un aspect peu professionnel. Il est donc préférable de trouver un équilibre entre l'utilisation de hashtags pertinents et un nombre raisonnable.
Sur Instagram, n'importe qui peut créer un hashtag complètement unique pour promouvoir une campagne ou une marque.
Pour que votre hashtag soit efficace et cliquable, suivez ces quelques recommandations : Évitez la ponctuation, les espaces et les caractères spéciaux. ils risqueraient de « couper » le mot et rendraient votre hashtag inutile. Utilisez des majuscules pour chaque mot, améliorant ainsi la lisibilité.