Cesser d'utiliser votre numéro sur Google En haut de l'écran, appuyez sur Informations personnelles. Dans la section "Coordonnées", appuyez sur Téléphone. Supprimer le numéro.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Contacts . Choisissez une option. Supprimer.
Pour refuser cette inscription, il faut s'inscrire sur la liste rouge. Cette démarche est gratuite et s'effectue dans la plupart des cas en ligne sur le site de votre opérateur. Pour le téléphone mobile, les coordonnées ne sont pas publiées, sauf si vous en faites la demande expresse.
Ajouter, mettre à jour ou supprimer un numéro de téléphone
Dans votre compte Google, ouvrez l'onglet Informations personnelles. votre numéro de téléphone. Vous pouvez alors : Ajouter votre numéro de téléphone : sous "Téléphone", sélectionnez Ajouter un numéro de téléphone de récupération pour sécuriser votre compte.
Pour supprimer vos coordonnées d'un site paraissant être un annuaire. Adressez d'abord votre demande à l'annuaire sur lequel sont publiées les informations. Si vous n'êtes pas d'accord avec sa réponse, adressez une plainte à la CNIL.
Adressez au moteur de recherche, par le biais de son formulaire en ligne, une demande de « déréférencement d'un contenu vous concernant s'affichant dans la liste de résultats du moteur de recherche ». Précisez bien l'adresse web (url) du résultat faisant l'objet de votre demande.
Si vous souhaitez faire disparaître un lien mentionnant des informations personnelles, Google met à disposition des internautes un formulaire de demande de suppression des données personnelles à remplir en ligne, qui doit être complété par une déclaration sur l'honneur et une signature personnelle.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Numéro de téléphone. Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Si vous avez perdu l'accès à votre compte Gmail et que vous n'avez pas de numéro de téléphone associé à votre compte, vous avez toujours la possibilité de récupérer votre compte en utilisant une adresse e-mail de secours ou en répondant à des questions de sécurité.
Si une fiche à votre nom existe sur l'annuaire Page Blanche, elle peut être affichée sur un moteur de recherche (Google, Bing, …) avec votre nom, prénom et ville de résidence.
Cliquez sur le nom du contact pour ouvrir la conversation. Dans la fenêtre de conversation, cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite. Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez "Supprimer le contact". Confirmez que vous souhaitez supprimer le contact en cliquant sur "Supprimer".
Restaurer les contacts à partir des sauvegardes
Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts. Si vous possédez plusieurs comptes Google, appuyez sur Depuis le compte pour sélectionner celui à partir duquel restaurer les contacts.
L'identifiant d'un compte Google est généralement l'adresse Gmail associée à ce compte, bien qu'il soit possible d'utiliser une adresse électronique provenant d'un autre service de messagerie.
Chrome est déjà installé sur la plupart des appareils Android et ne peut être supprimé. Vous pouvez le désactiver pour qu'il ne figure pas dans la liste des applications de votre appareil.
Effacer les données du cache peut améliorer les performances de votre terminal. Nettoyage après un piratage. Après une attaque, les développeurs peuvent restaurer un site et rétablir ses fonctionnalités.
Vider le cache d'une application permet de se débarrasser de sa mémoire à court terme. En effet, le cache permet à une application de mémoriser certaines données, afin de gagner du temps lorsque vous l'ouvrez. Si cela est bien pratique, c'est également bien souvent cela qui fait planter vos applications.