Pourquoi certains sites sont devenus inaccessibles ?
Causes de l'erreur « Ce site est inaccessible »
Le nom de domaine du site Web est inexistant. Le nom de domaine a expiré Il manque un enregistrement DNS A au nom de domaine. La zone DNS du domaine ne prend pas en charge DNSSEC, alors que DNSSEC est activé par le bureau d'enregistrement.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
Pourquoi Google me bloque l'accès de certains sites ? Google peut bloquer l'accès à certains sites pour des raisons de sécurité, si le site est jugé malveillant. Il peut également respecter les lois locales de cybersécurité ou de contenu internet, ou les paramètres de contrôle parental que vous auriez installés.
Après la suppression d'un site, vous disposez d'un délai de 30 jours pour le restaurer. Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.
En haut à droite, choisissez le hub d'extensions pour afficher la liste des extensions installées sur Microsoft Edge. Pour l'extension que vous souhaitez modifier les autorisations d'accès au site, sélectionnez ... Plus de menu et pointez sur Ceci peut lire et modifier les données de site.
Comment autoriser un site bloqué par le pare-feu ?
Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Pare-feu. Dans l'onglet Contrôle de programme, sélectionnez le programme que vous voulez autoriser à accéder à Internet. Dans la liste déroulante Accès correspondant à l'entrée du programme, sélectionnez Autoriser. Cliquez sur Appliquer.
L'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED est parfois causée par un problème côté serveur, plutôt que par un problème avec votre tentative de connexion individuelle. Ce n'est généralement rien de grave, et peut simplement être le résultat d'un mauvais paramétrage du pare-feu ou du serveur.
Cliquez sur le bouton Plus d'informations, puis sur Signaler que ce site ne contient pas de menaces de hameçonnage. Sur la page qui s'ouvre, sélectionnez l'option appropriée selon que vous êtes simplement un visiteur ou le propriétaire du site web. Remplissez les informations requises et envoyez le rapport à Microsoft.
Étant donné que Windows prend en charge les applications qui utilisent la plateforme Web, notre navigateur Web par défaut est un composant essentiel de notre système d'exploitation et ne peut pas être désinstallé.
Le premier moyen simple de désinstaller le navigateur Edge passe par le menu Démarrer, en prenant soin de le supprimer aussi de la barre des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge et sélectionnez « Détacher de la barre des tâches ».
La suppression est relativement simple. Vous devez vous connecter à votre espace client via votre navigateur Google Chrome puis rechercher l'option « Plus » ou « Service » dans les réglages. À ce niveau, il est possible de faire une résiliation immédiate ou à échéance.
Comment retrouver une page web qui n'existe plus ?
Pour l'utiliser, rendez-vous sur le site d'archive.org et entrez l'URL de la page web disparue dans la barre de recherche. Vous pourrez alors naviguer dans les différentes versions archivées de la page et consulter les contenus qui vous intéressent.
Pourquoi certains sites sont bloqués sur mon téléphone ?
Restrictions de sécurité : Certains sites Web peuvent être bloqués ou restreints sur votre téléphone en raison de restrictions de sécurité ou de paramètres de contrôle parental. Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour voir si quelque chose de ce genre est en place.
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.