Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du service et sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés du service s'affiche. Sélectionnez l'onglet Connexion. Sélectionnez Compte système local, puis Autoriser le service à interagir avec le Bureau.
Afficher les services par utilisateur dans la console Des services Windows. Lorsque vous vous connectez à Windows, exécutez services. msc pour ouvrir la console Services. Lorsque vous affichez l'ordinateur local, vous pouvez voir ces services pour votre compte d'utilisateur.
Sous l'onglet Démarrage de System Configuration, sélectionnez Ouvrir le Gestionnaire des tâches. Sous l'onglet Démarrage dans le Gestionnaire des tâches, pour chaque élément de démarrage activé , sélectionnez l'élément, puis désactivez.
Pour voir une liste de vos applications, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez la flèche en regard de Toutes les applications pour développer ce volet.
Dans les systèmes d'exploitation de type Windows NT, un service (ou service Windows) est un programme qui fonctionne en arrière-plan. Il est similaire à un daemon d'Unix. Un service doit se conformer aux règles d'interface et aux protocoles du Service Control Manager, le composant chargé de la gestion des services.
Effectuez une des actions suivantes pour ouvrir le Gestionnaire de serveur s'il n'est pas déjà ouvert. Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur le bouton Gestionnaire de serveur. Dans l'écran Démarrer, cliquez sur Gestionnaire de serveur.
Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11. Pour savoir quelle version de Windows votre appareil exécute, appuyez sur la touche Windows + R, tapez winver dans la zone Ouvrir, puis sélectionnez OK.
L'application de gestion des Services (services. msc) intégrée à Windows répertorie tous les services installés par le système, les pilotes et les applications. Parfois, vous devrez peut-être ouvrir l'application des services Windows pour démarrer, désactiver ou arrêter un service Windows.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & Sécurité > Résoudre les problèmes. Sous Être opérationnel, sélectionnez Windows Update.
Renommez le service Service1 en MyNewService. Dans l'Explorateur de solutions, sélectionnez Service1. cs ou Service1. vb, puis choisissez Renommer dans le menu contextuel.
Pour lancer une application comme un service, vous devrez modifier le fichier config en entrant le nom du service, et le du fichier exécutable. Une fois le fichier de configuration modifié, exécutez ServiceRunner.exe pour démarrer le programme spécifié comme service.
Pour le savoir, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour & Sécurité > Activation . Vous pourrez ainsi vérifier que votre Windows 10 a été activé et que votre compte Microsoft est associé à votre licence numérique. Votre compte Microsoft n'est pas lié à votre licence numérique.
Sur l'écran de Configuration de Windows, cliquez sur Réparer votre ordinateur. Sélectionnez Résolution des problèmes. Accédez à Options avancées > Réparation du démarrage. Une fois le processus de réparation du démarrage terminé, redémarrez l'ordinateur.
Allumer un ordinateur
Pour le faire , recherchez et appuyez sur le bouton d'alimentation. Il est dans un endroit différent sur chaque ordinateur, mais il aura le symbole du bouton d'alimentation universel (illustré ci-dessous). Une fois activé, votre ordinateur prend du temps avant qu'il ne soit prêt à être utilisé.
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d'Applications et appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Réinitialiser les préférences. Toutes les préférences de l'ensemble de vos applications seront réinitialisées : Réactivation des applications désactivées.
Accédez au Microsoft Store depuis le menu Démarrer de votre PC (ou via l'icône dans la barre des tâches) et saisissez “amazon appstore” dans la barre de recherche en haut. Une fois l'application affichée dans les résultats de recherche, sélectionnez-la puis cliquez sur Installer.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser.