Supprimer WordPress manuellement
Connectez-vous au compte FTP où sont stockés les fichiers de votre site WordPress à l'aide des accès FTP que votre hébergeur web vous aura fournis. Une fois connecté, localisez les fichiers de WordPress dans les dossiers « public_html » ou « www » puis supprimez-les.
Première chose à faire, rendez-vous sur votre espace client OVH. Et enfin, la popup suivante apparaît. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner WordPress, à choisir le nom de domaine sur lequel vous souhaitez installer WordPress, puis à cliquer sur Installer… Et voilà, c'est fait !
Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Connectez-vous à votre compte WordPress. Cliquez sur “Mon site” dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez “Gérer”, puis “Paramètres”. Faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez “Supprimer définitivement votre site”.
Il faut aller dans https://wordpress.com/me/purchases/ , repérer l'option payante puis cliquer sur l'option pour annuler. (Évidemment, si vous n'avez pas d'option payante en ce moment, vous ne verrez pas d'option d'annulation.)
Dans le menu latéral gauche, choisissez « Extensions » puis « Ajouter ». Dans la barre de recherche des extensions, tapez « maintenance ». Sélectionnez l'extension de votre choix. Cliquez sur « Installer maintenant » puis sur « Activer ».
Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Sous Android, c'est notamment le cas pour le navigateur Google Chrome : Paramètres. Options avancées. Effacer données navigation : sélectionner les données que vous souhaitez supprimer.
Connectez-vous à partir d'un ordinateur et cliquez ci-dessous pour envoyer un sujet ou demander que l'on vous rappelle. Notre service de rappel est disponible en : Anglais (24/7) Français (Du lundi au vendredi de 8h à 17h GMT)
Éditeur Wix : Supprimer le blog Wix :
Cliquez sur Menus et Pages à gauche de l'Éditeur. Survolez l'onglet Page de blog et cliquez sur l'icône En voir plus . Cliquez sur Supprimer. Cliquez sur Supprimer pour confirmer.
Les forfaits Premium Wix sont remboursables uniquement en cas d'annulation dans les 14 premiers jours suivant un premier achat. Si vous avez annulé dans les 14 premiers jours : Veuillez attendre 20 jours ouvrés pour que les fonds parviennent sur votre compte.
Quand vous affichez une lettre d'information, un e-mail commercial ou un message provenant d'une liste de diffusion, Gmail affiche parfois un lien Se désabonner dans les entêtes du courrier (à côté du nom de l'expéditeur). Pour vous désinscrire, il suffit de cliquer sur ce lien de désabonnement automatique.
Mais j'ai finalement trouvé la solution, il suffit d'aller sur les parametres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et reprend l'adresse du compte google de base.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard du compte et des données, sélectionnez Supprimer.
Voici l'arrivée d'un plugin très intéressant pour les utilisateurs de WordPress. L'extension « Hide My WordPress » fait en sorte d'effacer toutes les traces (souvent dans le code source du site) prouvant que vous utilisez le CMS. Bref, elle s'occupe de cacher WordPress.
Si vous souscrivez à une maintenance applicative, cela signifie que votre site et ses composants seront mis à jour. On parle aussi de TMA (tierce maintenance applicative). Quand on parle de maintenance corrective, cela signifie qu'en plus de mettre le site à jour, on va également corriger d'éventuels nouveaux bugs.