Pour supprimer des tags de votre Mac : Dans le Finder, choisissez Finder > Préférences, puis cliquez sur Tags. Sélectionnez les tags à supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Sur Mac, les tags sont des étiquettes pour vos fichiers et vos dossiers. Ils vous permettent d'organiser vos documents et fichiers avec des couleurs, ils sont liés au Finder. 2. Ensuite, vous apercevrez l'onglet Tags dans la barre latérale de gauche du Finder.
Sur votre Mac, faites glisser l'élément vers la corbeille dans le Dock, ou sélectionnez l'élément, puis appuyez sur les touches Commande + suppr. Si un élément est verrouillé, cliquez sur Continuer pour confirmer que vous souhaitez le placer dans la corbeille.
Sur la page d'accueil de Currents, accédez au menu principal, puis cliquez sur Outils de gestion. Dans l'onglet Tags, vous pouvez effectuer les opérations suivantes : Parcourir ou rechercher tous les tags : faites défiler la page pour parcourir les tags actuellement utilisés dans votre organisation.
Fn + Suppr : supprimer le caractère situé à droite du curseur, sur les claviers ne disposant pas de la touche Suppression vers l'avant (vous pouvez également utiliser les touches Contrôle + D).
Étape 1 : redémarrez votre ordinateur et, pendant la séquence de démarrage, appuyez sur la [touche F4]. Étape 2 : dans les « Options de démarrage avancées », choisissez l'option « Mode sans échec ». Étape 3 : dès que Windows a démarré en mode sans échec, recherchez votre fichier et supprimez-le.
La touche Alt (ou Option) est facilement reconnaissable sur le clavier grâce à son symbole ⌥. Ce symbole représente une balance et donne un indice sur la fonction de la touche. Ainsi, combinée avec d'autre touches cela permettra d'accéder à de nombreuses fonctions et à créer des caractères spéciaux.
Les tags et les médias...
Mais le tag est aussi un construit social qui renvoie à la perception qu'en a l'opinion publique à partir du traitement médiatique du phénomène.
Les tags sont des mots ou des expressions que vous attribuez aux documents pour décrire leur contenu et pour les retrouver. Les tags sont partagés avec la communauté, ce qui vous permet de voir les tags attribués aux documents par les autres utilisateurs.
Les tags sont des mots clés descriptifs que vous pouvez ajouter à vos vidéos pour aider les internautes à trouver vos contenus. Sachez cependant que d'autres types de métadonnées, à savoir le titre, la miniature et la description d'une vidéo, contribuent davantage à la découverte de vos contenus que les tags.
Appuyez sur la photo que vous souhaitez masquer. Appuyez pour ouvrir une photo, puis appuyez sur à droite de la photo. Appuyez sur Supprimer l'identification. Appuyez de nouveau sur Supprimer l'identification pour confirmer.
En façade, plus le produit de recouvrement est riche en résines (peinture lisse, brillante), moins le tag accroche. C'est le principe des vernis antigraffitis à base de polyuréthane. L'idéal est donc d'appliquer au préalable une couche de protection pour que le tag ne s'incruste pas dans l'enduit.
Le maire, en qualité d'autorité de police municipale, peut faire intervenir les services de voirie ou de nettoyage pour procéder, avec l'accord des propriétaires concernés, à l'enlèvement des inscriptions apposées sur leurs propriétés privées et visibles de la voie publique.
Forcer la suppression d'un fichier
Dans l'explorateur Windows, vous n'arrivez pas à supprimer un fichier. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer.
Dans la fenêtre de commande, tapez la commande DEL /F nom du fichier et appuyez sur la touche Entrée pour forcer la suppression du fichier utilisé. Note : Dans la commande ci-dessus, nom du fichier doit être remplacé par le nom du fichier avec son extension que vous voulez supprimer.
Si le problème persiste toujours, vous pouvez essayer de stopper le processus explorer.exe en faisant Ctrl+Alt+Suppr. Faites ensuite « Fichier/Nouvelle Tâche » pour exécuter la commande. Vous allez vous déplacer maintenant dans le dossier où se trouve le fichier à supprimer avec la commande cd puis l'effacer avec del.
La touche Suppr (touche supprimer) est étiquetée par l'abréviationSuppr., par Delete ou Del.. Elle se situe généralement en haut, à droite du clavier.
Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option, Commande et Échap (Échapper). Sinon, choisissez Forcer à quitter depuis le menu Pomme () situé dans l'angle supérieur gauche de votre écran. (Cette opération est similaire à Ctrl + Alt + Suppr sur un PC.)
Sur les claviers Mac, cette touche est, en règle générale, présente en deux exemplaires. Elle se trouve à droite et à gauche de la barre espace et est reconnaissable à son symbole : ⌥.
Cliquez sur Tags (Balises). Cliquez sur Create Tag (Créer une balise). Entrez le nom de votre balise et cliquez sur Create (Créer).
Taguer, de l'anglais «to tag», c'est «marquer» ou, sur le réseau social, «identifier» un ami sous un GIF (à mi-chemin entre une image et une courte vidéo), une vidéo, une photo ou encore un article pour qu'il le voie ou le lise. Et, surtout, pour qu'il réponde. «Un message privé peut être ignoré.