Pour supprimer une app de l'écran d'accueil : Maintenez le doigt sur l'app sur l'écran d'accueil, touchez « Supprimer l'app », puis touchez « Supprimer de l'écran d'accueil » pour la conserver dans la bibliothèque d'apps ou touchez « Supprimer l'app » pour la supprimer de l'iPhone.
Supprimer les applications cachées du stockage iPhone
Ouvrez le Stockage iPhone et patientez jusqu'à ce que les applis s'affichent. Étape 2 : Sélectionnez l'application que vous voulez supprimer. Appuyez sur supprimer, puis confirmez votre choix.
4 Faites défiler le menu et touchez Écran d'accueil. 5 Faites défiler le menu et touchez Masquer les applications. 6 Touchez l'icône Retirer (le signe moins) sur le raccourci de l'application que vous voulez retirer de la liste des applications masquées.
Si vous n'arrivez pas à supprimer une app tierce, désactivez le contrôle parental, puis réessayez. Si vous touchez une app de manière prolongée sur l'écran d'accueil et que les apps commencent à s'animer : Touchez l'icône Supprimer dans l'angle supérieur gauche de l'app.
Supprimer toutes les traces d'un logiciel
Revo Uninstaller vous permet de désinstaller un logiciel et de supprimer toutes ses traces sur votre ordinateur. Revo Uninstaller est alors exécuté. Si cela n'est pas le cas, double cliquez sur son icône sur le Bureau. La liste des logiciels installés est alors affichée.
Accédez à la bibliothèque d'applications et maintenez l'icône de l'application que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez ensuite Supprimer l'application.
Il faut tout d'abord glisser l'icône de l'application en haut de l'écran sur l'écriture « Informations sur l'application ». Ensuite il faudra sur désinstaller les mises à jour. Pour cela, il faudra répondre oui à la question voulez-vous rétablir cette application à la configuration d'usine.
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
- désinstaller l'application revient à la supprimer. Cette opération inclue aussi la suppression des données (en gros quand on désinstalle l'application, on supprime aussi ses données).
Notez le chemin et le nom du programme de désinstallation introuvable. Dans le champ de recherche du menu Démarrer, saisissez Regedit. Cliquez sur l'application Editeur du registre. Passez en revue les différentes sous-clés de Uninstall jusqu'à identifier celle du programme à désinstaller.
Supprimer une application favorite : à partir de vos favoris, appuyez de manière prolongée sur l'application que vous souhaitez supprimer. Faites-la glisser vers une autre partie de l'écran.
Appuyez longuement sur l'icône d'une application.
Certains développeurs offrent la possibilité de supprimer les applications depuis un menu qui s'ouvre par un appui prolongé. Essayez d'appuyer longuement sur l'icône pour voir si un menu apparait.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
Rendez-vous dans les Paramètres de votre appareil qui se trouve dans le menu général des applications. Une fois dans les paramètres, scrollez jusqu'à apercevoir la ligne Applications et touchez-la. Appuyez sur l'application préinstallée que vous souhaitez masquer. Touchez à présent le bouton Désactiver.
Au bas des paramètres principaux, appuyez sur le commutateur en regard de "Suggestions d'applications". 3. Appuyez sur Désactiver pour confirmer que vous ne voulez plus de suggestions d'applications.
Sur un appareil Android, c'est très simple. Direction le Play Store. Sur le côté, il faut glisser le doigt de la gauche vers la droite afin d'ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ».
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.