Pour un fichier ou une photo dans Tous, recherchez l'e-mail correspondant dans votre boîte aux lettres et supprimez-le. Pour un fichier ou une photo dans Fichiers envoyés, accédez à votre dossier Éléments envoyés, recherchez l'e-mail correspondant et supprimez-le.
Écrivez au site/réseau social/service en ligne pour lui demander de dépublier l'image. Utilisez ce modèle de courrier en n'oubliant pas de mentionner les URL concernées, l'information à supprimer et le motif. Joignez si nécessaire un justificatif d'identité.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Étape 1 : Trouvez et cliquez sur l'onglet Google Photos sur votre appareil pour le lancer pour cette tâche. Étape 2 : Sélectionnez autant de photos que possible à supprimer, puis appuyez sur le bouton Corbeille pour effacer la photo.
Juste après l'envoi d'un e-mail, vous avez la possibilité de le rappeler pour qu'il ne parvienne pas au destinataire : La mention "Message envoyé" s'affiche en bas à gauche, ainsi que l'option "Annuler" ou "Afficher le message". Cliquez sur Annuler.
Ouvrez le courrier à rappeler ou à remplacer. Sous l'onglet Message, dans le groupe Actions, cliquez sur Autres actions, puis sur Rappeler ce courrier. Cliquez sur Supprimer les copies non lues de ce courrier ou Supprimer les copies non lues et les remplacer par un nouveau courrier.
rendez vous sur le post au format carrousel que vous souhaitez modifier, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis appuyez sur « Modifier », sélectionnez l'icône qui devrait apparaître en haut à gauche de chaque image pour demander à ce qu'un visuel soit supprimé.
Double-cliquez pour ouvrir le contact. Cliquez avec le bouton droit sur la photo du contact actuel. Sélectionnez Modifier l'image ou Supprimer l'image. Enregistrez et fermez le contact.
Vos photos et vidéos sont stockées dans l'espace de stockage de votre compte Google. Les éléments copiés depuis Google Drive vers Google Photos sont sauvegardés en fonction du paramètre de qualité choisi.
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde. Le service de stockage Sauvegarde enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer. Cliquez ensuite sur le bouton Tout débloquer. Le fichier récalcitrant est supprimé et mis dans la corbeille.
Depuis un ordinateur, la manipulation est encore plus simple puisqu'il vous suffit de vous rendre sur la page Commandes relatives à l'activité, puis sur « Gérer l'historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».
Sur la fiche "Supprimer des fichiers téléchargés", appuyez sur Sélectionner des fichiers. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer. En bas de l'écran, appuyez sur Placer x fichiers dans la corbeille. Dans la boîte de dialogue de confirmation, appuyez sur Placer x fichiers dans la corbeille.
Vous pouvez porter plainte si vous avez été photographié ou filmé dans un lieu privé sans avoir donné votre accord. Vous pouvez aussi porter plainte si cette photographie ou ce film est publié sans votre accord et que cette publication porte atteinte à votre vie privée.
Par principe, une autorisation doit être demandée pour utiliser l'image (mais aussi la voix et le nom) d'une personne, si celle-ci est identifiable (par ses traits mais également par le contexte, le décor, un tatouage, etc.). Cette autorisation doit être précise (durée, territoire, modalités, etc.)
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.