Accédez à l'application Paramètres sur votre iPhone > appuyez sur votre identifiant Apple > sélectionnez iCloud > activez les interrupteurs à bascule à côté de la catégorie de fichiers que vous souhaitez synchroniser entre votre iPhone et votre iPad.
Sur l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone.
Assurez-vous que vous êtes connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils. Ensuite, vérifiez que vous avez activé les apps Contacts, Calendriers et Rappels dans vos réglages iCloud. Vérifiez que les réglages de date et d'heure sur votre appareil sont adaptés à votre emplacement actuel.
Assurez-vous d'abord que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple sur les deux appareils, et que le Wi-Fi est activé. La section iCloud de l'application Réglages affiche la liste des applications qui peuvent être synchronisées sur tous vos appareils.
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Utilisez la barre des boutons pour activer et sélectionner les paramètres de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Puis-je associer mon téléphone Android à mon iPad ? Officiellement, Apple ne propose aucun moyen de synchroniser l'iPad avec les appareils Android car Android a un système d'exploitation différent. Il est donc impossible pour les téléphones Android d'utiliser librement les fonctionnalités uniques d'Apple.
Configurer iCloud Drive sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16, iPadOS 16 ou version ultérieure : touchez iCloud Drive, puis activez l'option Synchroniser [cet appareil].
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Utilisez la barre des boutons pour activer et sélectionner les paramètres de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Pour configurer la synchronisation via Wi-Fi, vous devez d'abord connecter votre appareil avec un câble, sélectionner votre appareil dans la barre latérale et activer la synchronisation via l'option Wi-Fi. Consultez la section Synchroniser du contenu entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch via Wi-Fi.
Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth. Restez sur cet écran jusqu'à ce que vous ayez effectué les étapes nécessaires au jumelage de votre accessoire. Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu'il apparaisse sur votre appareil.
Transfert de SMS : si vous souhaitez recevoir des SMS et des MMS sur tous vos appareils, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS sur votre iPhone. Activez le transfert de SMS pour chaque appareil.
Vous pouvez connecter votre appareil à l'aide d'un câble USB ou USB-C ou via une connexion Wi-Fi. Consultez la section Synchroniser du contenu entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch via Wi-Fi. Dans le Finder sur votre Mac, sélectionnez l'appareil dans la barre latérale du Finder.
Pour celles et ceux qui utilisent les produits Apple, le terme de synchronisation n'est pas inconnu. Il fait référence au branchement d'un appareil Apple sur votre Mac ou PC dans le but de sauvegarder vos contenus multimédias, vos mails, vos contacts, vos applications, ou encore vos calendriers.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes : Consultez l'état de votre stockage iCloud. Activez les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, comme Photos, iCloud Drive et la sauvegarde iCloud.
La synchronisation automatique est l'option la plus rapide et la plus simple. Elle met à jour votre appareil pour qu'il reflète votre bibliothèque iTunes à chaque fois que vous le branchez.
Bonsoir, il vous suffit de saisir le même identifiant que vous avez sur l'iPad sur l'iPhone. Pensez à vérifier que la synchronisation iCloud sur bien activé. Vous accéderez au mêmes fichiers sur les deux appareils.
Bonjour, on ne peut pas fusionner deux comptes Apple, par contre si vous avez deux appareils Apple, que le compte Apple est différant sur chacun des appareils, vous pouvez activer le partage familiale sur l'un des appareils et "inviter l'autre appareil, ainsi les deux appareils se partageront vos achats.
Envoi de SMS depuis un logiciel
Après avoir installé le logiciel sur votre smartphone, téléchargez et installez TabletSMS, la version pour tablette, et vos textos se synchroniseront entre les deux appareils. Vous pourrez ainsi envoyer et recevoir des textos depuis votre machine vers votre portable Android.
Vérifiez vos réglages iMessage
Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages, puis assurez-vous qu'iMessage est activé. Touchez ensuite Envoi et réception et assurez-vous d'utiliser le même identifiant Apple que sur votre Apple Watch.
Le jumelage repose avant tout sur l'engagement de la commune par l'intermédiaire de ses instances. La Loi du 6 février 1992 vient le rappeler : le jumelage est une action communale qui doit être décidée par le Conseil Municipal et se trouve de fait placée sous la responsabilité de l'exécutif municipal.