Interrogée par: Isaac Le Aubert | Dernière mise à
jour: 13. April 2023 Notation: 4.4 sur 5
(51 évaluations)
Explorez la richesse du catalogue PlayStation
Lancez l'application PlayStation Now depuis le menu Démarrer de votre PC ou depuis le raccourci situé sur le Bureau, la liste des jeux disponibles en streaming apparaîtra alors à l'écran, il vous suffira de sélectionner celui qui vous plait pour lancer une partie.
Les PC et PC portables avec l'application PS Remote Play installée peuvent lire leurs jeux à distance en utilisant une manette sans fil DUALSHOCK 4 ou une manette sans fil DualSense.
Téléchargez l'application PlayStation Now et jouez en streaming à plus de 500 jeux vidéo PlayStation sur votre PC ! Commencez par créer un compte sur le PlayStation Network si vous n'en possédez pas, puis téléchargez et installez l'application PS Now. Branchez ensuite la manette et lancez le service.
Sélectionnez Bibliothèque de jeux depuis le portail des jeux. Sélectionnez le jeu acheté > Télécharger. Le jeu s'installera automatiquement. Suivant le jeu, vous pourrez peut-être copier une partie du jeu pour y jouer immédiatement.
Ce crackage vous donnera la possibilité de jouer à des jeux piratés qui ne fonctionneraient pas normalement sur une PlayStation. De plus, vous avez même la possibilité de télécharger certains jeux payants en mode démo et de cracker ces jeux facilement.
Vous pouvez copier les données sauvegardées d'un jeu PS4 depuis votre console source vers un lecteur USB, puis utiliser ce lecteur USB pour copier les données sur votre console de destination.
Comment jouer gratuitement à FIFA 23 ? Les utilisateurs ayant un abonnement EA Play peuvent essayer gratuitement le jeu FIFA 23 pendant 10h, cette version de démonstration est incluse dans leur abonnement.
Pour jouer à des jeux consoles sur PC, il faut télécharger, installer puis configurer un émulateur. Un émulateur est un logiciel / matériel qui réplique les fonctionnalités d'un autre système.
Speccy. Speccy est un programme gratuit qui vous permet de voir si votre PC est compatible avec les derniers jeux. Cela fonctionne en vérifiant la configuration matérielle et logicielle requise pour le jeu, puis en fournissant une liste des versions compatibles.
L'émulateur PlayStation 4 ne prend en charge que les versions 64 bits de Windows et Mac OS pour pc. En outre, il faut un processeur à 4 noyaux (ou plus). Une carte graphique AXV et SSE-4.2 est également nécessaire pour la fonctionnalité de l'émulateur PS4.
Connectez le lecteur USB à votre console PS4. Sélectionnez Paramètres > Système > Sauvegarder et restaurer. Sélectionnez Sauvegarder. Confirmez les données que vous voulez sauvegarder.
Comment copier un jeu PS4 sur disque dur externe ?
Transférer des jeux de PS4 vers votre disque dur externe
Pour transférer les jeux et autres données de la PS4 vers le disque dur externe, vous pouvez simplement appuyer sur l'icône Options de votre jeu et choisir les options pour passer au stockage étendu USB .
Pirater un logiciel peut se révéler dangereux. La copie est toujours moins sûre que l'original. En moyenne, selon Microsoft, le logiciel cracké peut avoir jusqu'à 3 fois plus de risques d'être infecté par un agent malveillant lors du téléchargement !
Le jailbreak consiste à exploiter les failles d'un appareil électronique bridé pour installer un logiciel autre que celui fourni par le fabricant de l'appareil. Le jailbreak permet au propriétaire de l'appareil d'avoir un accès total à la racine (« root ») du système d'exploitation et aux fonctionnalités.
Bien sûr, les pirates informatiques ne peuvent pas résister à Steam et à cette ressource si importante qui compte des millions d'utilisateurs. Nous avons déjà publié un article sur les Trojans conçus spécifiquement pour voler les comptes Steam, et sur les arnaques les plus communes quand il s'agit de jeux vidéo.