Avec votre appareil intelligent, rendez-vous sur l'App Store (iOS) ou le Google Play Store (Android) et recherchez « Nintendo Switch Online ». En outre, vous trouverez un lien vers cette application sur le site lounge.nintendo.com.
L'application Nintendo Switch Online est compatible avec les appareils connectés utilisant les systèmes d'exploitation iOS et Android. Sur votre appareil connecté, visitez l'App Store (iOS) ou le Google Play Store (Android) et cherchez "Nintendo Switch Online."
Vous pouvez désormais jouer à vos jeux Nintendo Switch sur votre smartphone Android — pour peu qu'il soit relativement puissant. Ceci grâce à Skyline, un tout nouvel émulateur qui se révèle particulièrement prometteur. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Skyline est aussi performant.
Sélectionnez « Nintendo eShop » depuis le menu HOME pour ouvrir le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous comptez utiliser. Trouvez le jeu que vous souhaitez acheter et sélectionnez-le pour accéder à l'écran d'informations du jeu.
Vous voulez jouer aux jeux Switch sur mobile ? Ce n'était pas possible jusqu'à maintenant. En revanche, bonne nouvelle puisque Skyline, le premier émulateur de la Nintendo Switch sur mobile, est désormais disponible sur Android.
Par rapport à la Nintendo Wii U, la Nintendo Switch a été principalement conçue comme une console de jeu qui se passe délibérément sans applications tierces. C'est pourquoi vous ne pouvez actuellement pas regarder Netflix sur le commutateur.
Avec quels OS Samsung Smart Switch est-il compatible ? Vous pouvez télécharger et installer Samsung Smart Switch sur les smartphones Android, version 4.0 ou supérieure. Les transferts câblés nécessitent au moins Android 4.3, iOS 5, ou Windows Mobile OS8. 1 ou OS 10 sur votre ancien appareil.
Ouvrez les Paramètres depuis l'écran d'accueil (roue dentée). Défilez l'écran vers le bas et choisissez Gestion des données. Sélectionnez Déplacer les données entre le système/la carte microSD. Choisissez les jeux et les applications que vous souhaitez déplacer, puis sélectionnez OK pour lancer le transfert.
Comment procéder :
Sélectionnez Nintendo Switch Online dans le menu de gauche pour afficher les avantages exclusifs pour les abonnés. Parcourez les offres et sélectionnez le contenu téléchargeable qui vous intéresse. Sélectionnez Téléchargement gratuit. Sélectionnez Téléchargement gratuit à nouveau pour confirmer.
Il faut d'abord télécharger Android sur download.switchroot.org/android, flasher la ROM sur une carte microSD avec un outil comme BalenaEtcher, télécharger GApps pour avoir les applications Android, lancer Hekate sur sa Switch puis lancer TWRP.
L'application Nintendo Switch Online peut être téléchargée sur votre appareil connecté depuis l'App Store (iOS) ou le Google Play Store (Android).
Cette application, appelée SwitchBuddy est dès à présent disponible sur appareils iOS et Android. Sans SwitchBuddy, les joueurs disposent de plusieurs manières de transférer les captures réalisées sur leur Switch.
Trove : une sorte de Minecraft, Tetris 99 : le Tetris classique version Battle Royale à 99 joueurs, Warframe : un jeu de tir en mode science-fiction.
Télécharger des jeux depuis une page WEB. Ouvre ton navigateur préféré. Écris dans la barre de recherche « télécharger » et le nom du jeu qui t'intéresse. Parmi les premiers sites qui apparaissent, il y aura le site du distributeur ou du développeur.
Dans les paramètres de la console d'origine, utilisez l'option « Transférer un utilisateur » pour chacun des comptes que vous souhaitez transférer. Vous pouvez également sélectionner « Transférer vos données » si vous souhaitez déplacer une sauvegarde de jeu individuelle vers un système différent.
Ouvrez les Paramètres depuis l'écran d'accueil (roue dentée). Défilez l'écran vers le bas et choisissez Gestion des données. Sélectionnez Déplacer les données entre le système/la carte microSD. Choisissez les jeux et les applications que vous souhaitez déplacer, puis sélectionnez OK pour lancer le transfert.
Il sera nécessaire d'acheter une carte micro SD pour jouer à certains jeux de la Nintendo Switch. L'espace de stockage quelque peu limité de la console est en cause. Une carte microSD sera obligatoire pour pouvoir jouer à certains jeux de la Switch.
Allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Smart Switch > Copie données depuis ancien appareil. Si l'application Smart Switch n'est pas installée, vous pouvez la télécharger depuis Play Store.
Smart Switch est un outil gratuit proposé par Samsung pour transférer facilement les données et les paramètres d'un ancien téléphone vers un nouveau smartphone Galaxy.
Samsung Smart Switch n'est pas stable
Il peut y avoir différentes raisons à ce problème spécifique à l'application. La meilleure façon de le résoudre est de mettre à jour ou de réinstaller l'application. Vous pouvez aller sur Play Store de votre téléphone et mettre à jour Smart Switch.