Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.
Pour l'obtenir, il suffit de se rendre sur le site zone-telechargement.tel. Seul le nom de domaine a changé, la plateforme n'a pas subi de modification. Pour le téléchargement, il suffit de sélectionner le contenu en question et de choisir un hébergeur parmi ceux proposés : Uptobox, 1fichier ou Rapidgator.
Faites un clic droit sur une zone vide du dossier de la clé.
Sélectionnez ensuite Coller. Le film est alors copié sur votre clé. Cela peut prendre plusieurs minutes si le film est un gros fichier. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez également cliquer sur le menu Modifier et sélectionner Coller.
Palixi : anciennement connu sous le nom de Tirexo (ou PapaFlix), ce site de téléchargement direct/streaming propose à la fois des films, des séries, mais aussi des animés, logiciels, jeux, musiques, ebooks à télécharger gratuitement et sans compte.
Rendez-vous sur la fiche du film que vous souhaitez visionner et cliquez sur Voir le film. Une fenêtre s'affiche (comme ci-dessous). Cliquez alors sur Télécharger. Une fenêtre d'alerte s'ouvre si vous n'avez pas installé le logiciel Adobe R.
Les meilleurs sites de téléchargement de contenus tels que « The Pirate Bay », « Mega Search », « Extreme Download » ou bien encore « Zone Téléchargement ».
Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.
Sur ClipConverter, la démarche reste la même : Copier-collez le lien de votre vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez entre les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo de votre choix.
La première façon pour regarder des films et des émissions de télévision hors ligne est en fait d'utiliser Netflix. C'est une option peu connue, mais Netflix vous permet en fait très facilement de télécharger toutes sortes de contenus pour les visualiser hors connexion.
Il s'agit donc pas directement d'un site de téléchargement (contrairement à Zone Annuaire) mais simplement d'un endroit où sont répertoriés les fichiers torrents. Par conséquent, les utilisateurs doivent d'abord télécharger le fichier torrent puis l'ouvrir via un logiciel BitTorrent, comme uTorrent.
TV Time est clairement l'application liée au suivi de séries la plus populaire. Avec plus de 5 millions de téléchargements sur Android, cette application française — cocorico — est également présente sur iOS.
Rakuten TV Gratuit est actuellement disponible pour en profiter sans compte sur notre application Smart TV. Sur d'autres appareils, y compris notre site Internet, il sera nécessaire de vous identifier ou de vous enregistrer pour avoir accès à la Rakuten TV Free.
SaveFrom.net est une autre application gratuite que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos sur votre smartphone ou votre PC. L'application prend en charge des dizaines de sites vidéo, notamment YouTube, Dailymotion, Vimeo, Instagram, Facebook, Twitter et plus encore.
uTorrent, le meilleur logiciel de téléchargement.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.
Pour ce faire : Appuyez sur les trois points verticaux dans l'angle supérieur droit du navigateur puis sur Paramètres. Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse.