Maintenez votre téléphone au niveau du menton ou légèrement en dessous lorsque vous lisez sur l'écran de votre téléphone. Évitez de tenir votre téléphone au niveau de vos genoux ou sous le niveau de votre poitrine.
La façon naturelle de tenir un téléphone, c'est en mode portrait, c'est-à-dire à la verticale. Il faut donc lutter contre la tendance naturelle pour tenir son téléphone à l'horizontale et réaliser un cadrage plus photographique et moins « style selfie ».
Première astuce : la ceinture
Il s'agit là d'une ceinture type bandeau qui s'attache autour de la taille. Vous y mettez votre portable, vos clés et même une barre énergétique ou un gel, si besoin. Pas de gêne, de ballottement puisque cette dernière est bien plaquée contre vous, sans non plus trop serrer.
Utiliser une languette d'attache pour téléphone
Glissez cet accessoire en plastique entre votre téléphone et la coque, au niveau de la charge. La languette sera invisible. Accrochez votre bijou de téléphone dans l'anneau fermé qui dépasse grâce au fermoir de votre choix.
Vous ne savez pas où mettre votre téléphone quand vous courez ? L'attacher à votre bras est une valeur sûre. Une pochette pour téléphone portable est très pratique. Résistante à la sueur, la pochette s'attache solidement autour de votre bras de façon à ce que votre téléphone n'interfère pas avec votre foulée.
Pour aider vos proches à utiliser au mieux leur téléphone portable, vous pouvez envisager l'achat d'un collier ou une chaine pour smartphone. Ces dispositifs vous permettent de garder votre téléphone à portée de main à tout moment, réduisant ainsi le risque d'égarement et de chute accidentelle.
La chaleur empêchant la production de spermatozoïdes
Le fait de mettre son téléphone dans la poche de son pantalon peut aussi chauffer les testicules. Et ça, ce n'est pas bon pour la production de spermatozoïdes.
Les experts indiquent que le téléphone portable doit être à au moins un mètre de notre corps lorsque nous dormons. Et si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, pensez à couper les connexions comme le Wifi.
Pour porter votre smartphone sur le dos
Privilégiez le portage sur le dos si vous n'avez pas besoin de consulter votre téléphone très fréquemment ou si vous portez une autre ceinture (hydratation ou porte-dossard).
Comme un objectif, mais pour l'écran de votre smartphone
En réalité, c'est très simple. Pour commencer, l'utilisateur devra poser son téléphone sur une surface plane, l'écran tourné vers le plafond. Ensuite, il n'aura plus qu'à poser le DreamMe dessus et l'appareil s'occupera du reste.
Tiens l'iPhone dans le creux de la main en veillant qu'aucun doigt ne touche l'écran; Pose le pouce de la main avec la quelle tu vas interagir sur l'écran sur le coin inférieur gauche de l'iPhone.
Et la rotation de l'appareil photo vers le bas permet à la personne de capturer le sujet à partir d'une position horizontale plutôt que de haut en bas, ce qui donne une image plus naturelle et le sujet ne sera pas "rétréci".
Et bien qu'il n'y ait pas de conséquences dramatiques à dormir occasionnellement à proximité de votre téléphone, il est préférable d'éviter cette habitude afin de préserver un sommeil sain à long terme. Alors, éloignez cet appareil de votre chambre et établissez une routine relaxante à l'heure du coucher.
Ce geste est souvent recommandé pour garantir la sécurité du smartphone, car il permet de mettre fin à d'éventuels processus malveillants qui pourraient être utilisés par des hackers pour compromettre le système d'exploitation du téléphone, que ce soit sur Android ou iOS.
Ainsi les personnes souffrant d'insomnie chronique, par exemple, peuvent constater que dormir à côté de leur téléphone augmente l'hypervigilance à l'heure du coucher. Le fait d'attendre un message, une notification peut aussi vous plonger malgré vous dans un état d'hypervigilance.
Mettre le téléphone dans du riz absorbera éventuellement l'humidité de surface (et encore), mais le liquide qui s'est immiscé dans les crevasses du téléphone commence déjà à faire des dégâts, qu'il y ait un grain de riz de l'autre côté du port jack ou non.
Sachez que la manière de ranger votre ordinateur portable dans son sac est tout aussi importante. Avant toute chose, vous devrez positionner le PC dans son compartiment spécifique. Et pour cela, faites en sorte que le côté-écran se trouve sur le dessus si vous effectuez le rangement sur une table ou à l'horizontale.
Migraine, perte de mémoire, fatigue, dépression, voire cancer et apparition précoce de la maladie d'Alzheimer... Voilà quelques-uns des symptômes et des effets secondaires que certains scientifiques attribuent à une utilisation intensive du "portable".
Rangez vos clés sur des anneaux par catégorie (boîtes aux lettres, garage, service, cave, etc.) ou par localisation (proches de leur zone d'utilisation). Étiquetez ou personnalisez vos trousseaux ou même vos clés pour ne plus vous y perdre !
Le brassard pour avoir les mains libres et le téléphone à portée de main. Le premier accessoire, et certainement le plus apprécié des runneurs et des runneuses, c'est le brassard ! A placer autour du biceps, il se ferme simplement à l'aide d'un velcro ou d'un élastique.
Sur votre iPhone, ouvrez l'app Forme. Touchez l'onglet Fitness+, puis choisissez un épisode de Marcher ou Courir. En regard de Marcher ou Courir, touchez Tout afficher.
Tenez votre smartphone à l'horizontale
Par habitude on tient son smartphone à la verticale, cela peut paraître un détail mais si vous voulez présenter vos photos sur un grand écran il faut prendre l'habitude de les réaliser à l'horizontale.