Sélectionnez Révision > Traduire > Traduire le document. Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction. Sélectionnez Traduire. Une copie du document traduit s'ouvre dans une fenêtre séparée.
Google Traduction est sans conteste la meilleure application de traduction gratuite pour Android.
Le Vasco Translator V4 est le vainqueur de l'édition 2023 de notre classement. C'est aussi l'appareil le plus abouti actuellement sur le marché.
Utilisez l'outil Google Traduction pour vos documents
La solution la plus rapide consiste à utiliser Google Traduction. Google est un des services de traduction les plus populaires au monde.
Pour commencer, téléchargez l'application Google Traduction pour Android.
DeepL dans la presse
Les géants de la technologie Google, Microsoft et Facebook appliquent tous les leçons de l'apprentissage automatique à la traduction, mais une petite entreprise appelée DeepL les a tous surpassés et a placé la barre plus haut dans ce domaine. DeepL a également surpassé les autres services, grâce à des expressions plus « à consonance française ».
Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Traduire le document. Saisissez le nom à attribuer au document traduit, puis sélectionnez une langue. Cliquez sur Traduire.
DeepL Translate : le traducteur le plus précis au monde.
Dans votre navigateur, accédez à Google Translate. En haut, cliquez sur Documents. Choisissez les langues vers et depuis lesquelles traduire. Pour définir automatiquement la langue d'origine d'un document, cliquez sur Détecter la langue .
Étape 1. Ouvrez Google Traduction et sélectionnez l'option "Documents". Étape 2. Importez le document à traduire de l'anglais au français et cliquez sur le bouton "Parcourir votre ordinateur" pour l'importer.
Google Translate est l'un des meilleurs services de traduction que vous puissiez trouver. Il prend en charge un grand nombre de langues et est généralement assez précis, quelles que soient les paires de langues que vous choisissez.
Traduisez-moi - Traducteur en direct 4+
Translate Me est un outil simple mais puissant pour traduire du texte, des paroles et même avoir des conversations traduites en temps réel ! Voyagez à travers le monde et communiquez plus facilement que jamais : à l'aéroport, au supermarché, à l'hôtel, lors de voyages d'affaires ou tout simplement en voyage en vacances.
Juridiquement parlant, vous êtes techniquement capable de traduire vous-même des documents officiels . Cependant, cette traduction ne sera ni acceptée ni reconnue devant un tribunal ou pour d'autres questions sensibles.
Voici comment traduire un PDF avec Google Translate : Accédez au service Google Translate : https://translate.google.com/ Puis cliquez sur l'onglet Documents 1. En dessous, réglez à gauche la langue source, vous pouvez choisir Détecter la langue si vous ne connaissez pas la langue du document 2.
Appuyez longuement sur l'icône de raccourci de Google Traduction, et quand le menu apparaît à l'écran, sélectionnez "Coller et traduire → ". Et le tour est joué, le texte est traduit. Bien loin de l'ergonomie à laquelle on a droit sur Android, mais c'est toujours mieux que rien.
Appuyez et maintenez l'icône du microphone pour commencer à parler. Une fois que vous relâchez le bouton, l'appareil traduira vos dires à l'interlocuteur. Appuyez sur le bouton du microphone lorsque votre interlocuteur souhaite répondre. Une fois que vous l'aurez relâché, vous entendrez la traduction.
Il est capable de numériser du texte ou une image à l'aide de l'appareil et de le traduire instantanément . De plus, le système identifie automatiquement les langues étrangères et traduit la parole sans qu’il soit nécessaire d’appuyer sur le bouton du microphone chaque fois qu’une traduction vocale est nécessaire.