Il te suffit d'utiliser la formule "=TRANSPOSE(Tableau)" pour transposer une colonne en ligne. D'abord, tu dois copier le tableau, puis aller dans "Collage spécial" et sélectionner (ou cocher) "Transposer".
Pour transposer un morceau, il faut donc savoir lire et écrire les notes de musiques, mais aussi connaître les intervalles mélodiques et harmoniques. Vous devez savoir ce qu'est une note, une gamme, un intervalle et si possible, connaître le nom des gammes et leurs altérations.
Pour mettre vos lignes en colonnes sur Excel, entrez la formule « =TRANSPOSE( » puis cliquez sur la première cellule en haut à gauche de votre tableau de données, et faites glisser jusqu'à la dernière en bas à droite. Vous pouvez aussi taper les plages de ces cellules manuellement.
Sélectionnez Données > Remplissage instantané. Excel remplit automatiquement vos données.
Pour faire référence à une cellule sur une autre feuille, entrez le nom de la feuille entre apostrophes, suivi par un point d'exclamation et par la référence de la cellule (ou de la plage de cellules).
Cliquez sur une cellule, puis sur Liaison de cellules dans la barre d'outils pour afficher le formulaire de liaison de cellules. Sélectionnez la feuille contenant la cellule source dans la section Sélectionner une feuille, du côté gauche du formulaire.
Sélectionnez tout d'abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D. Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+R pour resserrez la formule vers la droite dans une ligne.
Avec Excel, il est possible de fusionner aussi bien des colonnes que des lignes. Cliquez sur l'onglet ACCUEIL puis sur le bouton « Fusionner et centrer » au milieu du menu. L'icône « Fusionner et centrer » se trouve dans l'onglet Accueil dans la rubrique alignement.
Une façon simple de se rappeler comment transposer d'un instrument à l'autre est le cycle de quintes, qui montre le nombre de dièses et bémols pour chaque tonalité. Pour transposer de do à si bémol (soprano et ténor), il suffit de se déplacer de deux positions vers la droite le long du cercle.
Pour utiliser la fonction STXT dans Excel, tu dois spécifier : ⇢ L'argument "Texte" qui contient les caractères à extraire. ⇢ Puis, l'argument "No_départ", qui indique la position du 1er caractère à extraire. ⇢ Et enfin, l'argument "No_car", qui indique le nombre de caractères à extraire.
Ouvrez la feuille de calcul Données de vente. Positionnons le curseur sur le tableau Excel, sélectionnez Données> Obtenir & transformer des > à partir d'un tableau/d'une plage. Excel ouvre l'Éditeur Power Query avec vos données affichées dans un volet d'aperçu.
1. Ouvrez votre classeur dans lequel vous souhaitez insérer d'autres données de feuille de calcul. 3. Et dans le Insérer un fichier au curseur boîte de dialogue, sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez placer les données, puis cliquez sur Explorer pour sélectionner un classeur que vous souhaitez insérer.
La fonction INDEX renvoie une valeur ou une référence à une valeur provenant d'un tableau ou d'une plage.
Définir un renvoi à la ligne automatique
Dans une feuille de calcul, sélectionnez les cellules à mettre en forme. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur Renvoyer à la ligne automatiquement.
Un bouton bleu en bas à droite de votre copie est apparu ; il correspond aux options de collage. Cliquez dessus pour accéder aux commandes de recopie incrémentée d'Excel et choisissez « Incrémenter une série ». Vos chiffres seront alors automatiquement modifiés en une suite logique, avec une unité d'écart par défaut.
Première méthode : ajouter un “1” afin d'incrémenter des valeurs. La première étape est d'ajouter à une cellule la valeur “1”, c'est ici la méthode la plus simple à utiliser. Dans une cellule nous allons taper le chiffre 1 puis dans la cellule suivante en dessous ajouter un “1” à cette cellule.
Sélectionnez la ligne ou la colonne que vous souhaitez déplacer ou copier. ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez la cellule supérieure gauche de la zone de collage ou la cellule dans laquelle vous souhaitez coller la valeur, le format de cellule ou la formule.
Déplacez le pointeur de la souris jusqu'à la bordure de la colonne. Le curseur se transformera alors en croix fléchée ou main. Maintenez la touche [Maj] et le bouton gauche de la souris enfoncés et faites glisser la colonne jusqu'à l'emplacement souhaité. Relâchez-les pour insérer la colonne.
Mais vous souhaiterez peut-être des colonnes distinctes pour chacune d'elles. Vous pouvez donc fractionner le prénom et le nom du représentant commercial en deux colonnes. Sélectionnez la colonne « Sales Rep », puis sélectionnez Accueil > Transformer > Fractionner la colonne. Sélectionnez Choisir par délimiteur.