Il existe donc deux méthodes pour travailler sur l'aura. La première: par la pensée, par l'imagination, vous vous concentrez sur les couleurs et vous vous entourez de ces couleurs. La seconde: bien plus efficace, et de chercher à développer les vertus qui leur correspondent.
Détendez-vous et respirez profondément ; Détendez votre regard ; Fixez le haut du corps de la personne jusqu'à ce qu'il devienne flou ; Laissez le flou vous guider vers le halo lumineuse de la personne devant vous.
On réveille ses chakras
En pratique : des exercices dynamiques, des respirations profondes et intenses (on retient le souffle, on serre le périnée, puis on enchaîne des exercices de respiration très rapides, deux ou trois par seconde, sans aucune pause), puis des méditations chantées.
Il est donc primordial d'effectuer un travail sur votre aura. Pour y arriver, misez sur l'essentiel afin d'accroître la puissance, la pureté et l'intensité de votre aura. Basez-vous surtout sur l'accomplissement d'actes justes et nobles mais également, développez des pensées et des sentiments positifs et purs.
Et ce n'est pas une maladie rare: une personne sur 2000 souffrirait de synesthésie, selon une étude américaine remontant à 1996. Cette maladie se caractérise par un dysfonctionnement des sens, en particulier de la vision, qui conduit à voir des halos de couleur émanant de gens, d'objets, et même de mots sur un papier.
Le rose correspond au chakra du cœur et est l'une des plus rares couleurs à apparaître dans une aura. Si votre aura est rose, cela signifie que vous êtes une personne douce, agréable, attentionnée et aimante envers les personnes en contact avec vous.
Au début, elle peut ressembler à un nuage de chaleur, mais avec un peu d'entraînement, vous commencerez à remarquer qu'elle est plus dense d'un côté ou de l'autre, ou qu'elle se pare de couleurs à certains endroits. Le plus souvent, il s'agit de la première couche de l'aura.
Plusieurs couleurs d'aura ont des significations différentes. Il n'y a cependant pas de consensus sur la mesure de la puissance de l'aura, donc il est impossible de désigner une aura comme étant la plus puissante.
Une technique populaire consiste à utiliser un filtre à infrarouge sur l'objectif de l'appareil photo. Ce filtre bloque la lumière visible tout en permettant aux longueurs d'onde infrarouges de passer, révélant ainsi les variations subtiles de température autour du corps qui peuvent être liées à l'aura.
Avoir de l'aura, c'est donc faire preuve de certaines qualités et de certaines aptitudes telles que la prestance, la confiance ou le charisme, qui font généralement que l'on se souviendra de cette personne, qui laisse rarement indifférent. Une personne qui a de l'aura peut parfois intimider autrui.
Comme les sept chakras, les auras ont sept couleurs principales qui seraient les plus courantes : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, or et blanc. D'après les écrits de Laura Styler, les couleurs d'aura les plus rares seraient celles qu'elle appelle couleurs mineures.
Ouvrir ses chakras demande, comme un sport, une pratique régulière. La spécialiste recommande une pratique corporelle assidue composée d'exercices de respiration, de méditation, et de yoga, "qui aident à faire circuler les énergies dans le corps".
Faites des petits mouvements pour rapprocher, puis éloigner doucement vos mains l'une de l'autre. Continuez ce mouvement jusqu'à ressentir une sensation. Cette sensation peut varier d'une personne à une autre. Cela peut être : des picotements, la sensation que vos mains se repoussent, de la chaleur, etc.
Pour cela, vous pouvez par exemple visualisez une bulle transparente de forme ovale, autour de votre aura, puis une petite ouverture en face de votre troisième œil, pour ne pas vous isoler de l'extérieur, et continuer à percevoir les informations provenant de votre intuition.
La couleur blanche est liée sans nul doute à la spiritualité et aux énergies supérieures. C'est une couleur qui est liée au chakra couronne, le dernier de nos chakras situé au sommet de notre crâne. Les maîtres mots de ce chakra et donc des personne avec une aura blanche sont : illumination, harmonie et spiritualité.
Une lecture de ton corps subtil, un dialogue avec ton âme pour : Plus de compréhension de ce que tu vis en ce moment. Un nettoyage et déblocage énergétique profond.
Ce que l'on considère comme photogénique relève de propriétés mesurables et explicables : des angles de vue à préférer (le “trois-quarts” de face plutôt que la face frontale), des poses à privilégier, une exposition du visage (une lumière rasante plutôt qu'un éclairage agressif durcissant les traits), mais aussi une ...
Les couleurs spirituelles sont celles qui sont associées à ou signifient l'âme. Le rouge, l'orange, le jaune, le vert, le blanc, le noir et le marron sont quelques-unes des couleurs spirituelles. Chacune de ces couleurs a une signification spirituelle ainsi que d'autres vibrations positives qui lui sont associées.
Cette couleur correspond au chakra racine : il représente notre stabilité, notre ancrage et plus largement notre corporalité. Si elle tire sur le rose, on l'associe au sentiment amoureux. Les personnes qui possèdent cette aura seraient particulièrement solides, confiantes et auraient une grande force vitale.
Définition de aura nom féminin
littéraire Atmosphère qui entoure ou semble entourer un être. ➙ émanation. Une aura de mystère. Des auras.
Une autre méthode pour voir l'aura est celle de la technique de la feuille blanche. Mettez-vous à la lumière et prenez une feuille de papier. Placez votre main sur la feuille de papier et regardez autour de votre main. Cela vous aidera à voir l'aura.
Synonyme : charisme, éclat, émanation, magnétisme, rayonnement. – Littéraire : halo. – Vieux : fluide.
En 1939, en Russie, Semyon et Valentina Kirlian découvrent qu'un objet soumis à une haute tension électrique laisse apparaître, sur une plaque photographique, un halo lumineux autour de lui.