Utiliser votre téléphone portable avec un casque standard est aussi une méthode de tricherie populaire. Pour masquer l'écouteur, faites-le glisser à travers la manche, tandis que le téléphone cellulaire est dans la poche. Assurez-vous de régler le son à l'avance pour ne pas être saisi par votre professeur.
Employez la méthode de « l'antisèche bouteille d'eau ». Imprimez l'antisèche sur une feuille de papier de la couleur correspondante au logo de votre bouteille d'eau. Collez-la sur votre bouteille d'eau, à l'endroit du logo, et tournez votre bouteille pour que ce logo soit face à vous.
Mettez-vous en jupe et écrivez sur vos jambes (ou collez-y votre antisèche). Il suffit d'écarter un peu les jambes pour lire ou de les croiser pour cacher. /!
Le demi-cercle en papier. Tu te fais un demi cercle en papier en y écrivant toutes les réponses utiles pour ton examen, tu le mets sous ta table avec une punaise et tu le fais pivoter soit pour lire, soit pour le cacher. N'oublie pas de l'enlever à la fin pour ne pas te faire démasquer.
Des chercheurs ont mis le doigt sur une diversité de raisons qui poussent les élèves et les étudiants à tricher : certains veulent améliorer leurs résultats scolaires ou éviter l'échec, mais également parce que leur définition de la malhonnêteté diffère de celle de leurs enseignants.
Ecris ton anti-sèche au feutre indélébile sur ton front en faisant bien attention à ce qu'elle soit couverte par ta frange. Pendant le test, lorsque ton prof ne te regarde pas, fais mine de te repoudrer en sortant ton petit miroir. En écartant ta frange, tu pourras lire toutes tes réponses.
Faire bonne impression. Restez propre. Une des choses les plus simples que vous pouvez faire pour faire augmenter votre popularité est de rester propre et de sentir bon. Les enfants à l'école ont tendance à juger un livre à sa couverture et vous allez vous faire rejeter si vous ne sentez pas bon.
d'un blâme, de la privation de toute mention au diplôme, de l'interdiction de participer à tout examen de l'Éducation nationale pendant 5 ans au maximum (bac ou post-bac), de l'interdiction de s'inscrire dans un établissement public du supérieur pendant 5 ans au maximum.
Parmi les techniques plébiscitées par les étudiants pour tricher au bac, la traditionnelle antisèche a encore le vent en poupe. Écrire des dates, des mots clefs ou des notes diverses à l'intérieur de ses bras ou de ses poignets est depuis toujours un moyen plébiscité par les apprentis fraudeurs.
La technique de triche au Uno la plus basique consiste à poser plusieurs cartes en même temps. La personne trichant pourra utiliser un peu de salive pour coller les cartes et devra veiller à ce qu'elles soient parfaitement empilées.
Le soutif : la meilleure cachette pour le portable
On aurait pu penser que sa poche ou son sac seraient le meilleur moyen de garder son téléphone près de soi, c'était sans penser au soutien-gorge.
Dans une vidéo TikTok rapidement devenue virale sur Twitter, on peut voir deux étudiantes qui échangent un côté de leurs AirPods. Elles écrivent ensuite un message sur leur téléphone et le font passer par la synthèse vocale de Google Traduction : « text-to speech« .
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Pour augmenter votre popularité, vous devez élargir votre cercle social. Faites tout ce que vous pouvez pour rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps avec elles X Source de recherche . Souriez et saluez toutes les personnes que vous rencontrez. Déjeunez avec une nouvelle personne.
Envoyer des photos ou des captures d'écran.
Un moyen plus facile de tricher, sans télécharger une application ou faire un geste risqué sur la plateforme sur laquelle vous passez un examen. Les étudiants prennent une photo ou une capture d'écran des questions et l'envoient à un expert pour qu'il les résolve.
Tricher affectera aussi votre personnalité, ça vous rendra plus sournois et malhonnête. Ces caractéristiques affecteront les gens autour de vous. Bref, d'une façon ou d'une autre, la tricherie finit généralement par vous rattraper tôt ou tard. Évitez donc ce genre de comportement pour ne pas vous attirer des ennuis !
On triche pour obtenir quelque chose que l'on n'obtiendrait pas seul. Au final, on n'accepte pas que l'autre soit meilleur que soi, c'est pour cela que l'on triche. On falsifie, on ment aux autres mais aussi à soi même.
Derrière les radiateurs électriques: certains radiateurs ont un espace supplémentaire entre eux et le mur, ce qui peut constituer une bonne cachette secrète pour vos métaux. Et si quelqu'un essaie d'utiliser un détecteur de métaux, le métal de votre radiateur protègera bien votre or ou votre argent.