Obtenir des détails sur l'historique des appels
Lorsque vous consultez Récents, touchez le bouton d'information en regard de l'appel pour connaître la durée et l'heure de l'appel, et pour savoir s'il s'agissait d'un appel entrant ou sortant.
Vérifiez si vos enregistrements d'appel dépassent la limite de stockage. Votre journal d'appels peut enregistrer jusqu'à 2 000 entrées. Si le nombre d'entrées dépasse cette limite, le système remplacera automatiquement les entrées les plus anciennes par les nouvelles.
Pour ça on peut utiliser l'Annuaire Inversé du 118 712 qui est totalement gratuit. Cet annuaire permet de chercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Vous avez souscrit un contrat de téléphonie ou de fourniture d'accès à Internet. A votre demande, votre opérateur peut vous délivrer gratuitement des factures détaillées de vos communications, par courrier ou par courriel, si vous avez accepté ce mode de transmission (article 1126 du code civil).
Méthode 1: Google Drive
Donc, si vous avez sauvegardé les appels dans Google Drive, vous pouvez restaurer les appels Android rapidement. Étape 1: Ouvrez Google Drive sur votre téléphone mobile Android. Étape 2: Recherchez le fichier d'appels que vous souhaitez restaurer.
Sélectionnez l'option « Appels et contacts » et cliquez sur « Restaurer ». Attendez que votre historique d'appels soit synchronisé avec votre téléphone Samsung et appuyez sur « OK ».
Bonjour , en téléchargeant la facture du mois concerné , vous avez la liste des appels du mois ,bonne journée .
Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur "Factures et paiements" et sur "Factures" , la télécharger et en la lisant , sur la page 3 , vous avez l'historique des appels .
Ouvrez la section « Journaux d'appels ». Sélectionnez un contact dans la liste pour afficher l'historique des appels.
Appuyer sur la touche "courrier" tout en bas à gauche. Puis sur le navigateur entre tel vert et tel rouge, touche i en bas jusqu'à obtenir "journal des appels".
Donc, si vous cherchez un moyen d'augmenter l'historique des appels sur votre iPhone, vous pouvez vérifier l'opérateur de votre téléphone. Vous pourrez voir l'historique des appels au-delà de l'entrée de limite de 100. Il permet aux utilisateurs de vérifier leurs appels d'il y a des mois ou même jusqu'à un an.
Le bilan des communications est accessible depuis la rubrique facture de votre Espace client. Vous y retrouvez la moyenne mensuelle de vos communications pour les 6 derniers mois ainsi que le cumul de chaque type de communication pour chaque mois.
Composez le 3131 et appuyez sur la touche vert . Un message vous indique le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu ainsi que la date et l'heure de cet appel. Vous pouvez le rappeler automatiquement en composant le 5 .
On pourrait définir un appel téléphonique manqué comme un appel entrant qui n'a pas abouti. Tantôt l'appel n'a pas obtenu de réponse de la part d'un agent, tantôt il n'a pas fait l'objet d'un cheminement vers une messagerie et ce, après plusieurs sonneries ou un laps de temps donné.
Sachez que les appels sont enregistrés en local (pas dans le cloud) et qu'on les retrouve dans « Récents » de l'application Téléphone (ou via l'historique). Il est aussi possible de systématiser les enregistrements pour que tous les appels soient enregistrés par défaut.
Récupérer les textes supprimés dans le dos: Allez au réglage > Sauvegarde et réinitialisez et vérifiez votre dernière sauvegarde de données. Si vous obtenez une sauvegarde disponible, vous pouvez la restaurer et récupérer vos messages texte supprimés.
Sachez que les appels ne sont pas enregistrés ni sauvegardés ailleurs que sur l'appareil. Appuyez sur l'appelant que vous avez enregistré. Si vous avez enregistré le dernier appel passé, accédez au lecteur sur l'écran "Récents". Sinon, appuyez sur Historique et sélectionnez l'enregistrement dans la liste des appels.
Votre facture détaillée Orange vous livre des informations précises pour chacun de vos appels. La Facture détaillée vous permet de connaître le détail de vos communications pour pouvoir gérer au mieux votre consommation téléphonique.
Vous pouvez parfaitement demander ce service à votre opérateur qui, le plus souvent, vous le fournira gratuitement.