Une fois Radahn tué, il faut aller parler à Jerren dans le château du lion rouge, c'est l'organisateur du festival. En rechargeant la zone, tous les soldats et les boss du château vont réapparaître, les portes vont être débloquées, et vous pourrez effectuer le donjon normalement.
À une certaine hauteur, vous trouverez un site de grâce. Reposez-vous et continuez votre chemin. Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Vous trouverez Starscourge Radahn dans la région Caelid d'Elden Ring. Le point de grâce le plus proche est la chambre à l'extérieur de la place du château de Redmane, où le festival Radahan est en cours.
Bien qu'il ne soit que le quatrième boss principal d'Elden Ring, il y a un énorme saut de puissance entre Radahn et Godick et Rennala. Pour éviter de se heurter à un mur de briques solides, nous vous recommandons d'être entre le niveau 60-75 et basculer une arme aussi améliorée que possible.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Par défaut, il faut prendre d'assaut le château du lion rouge normalement, comme vous le feriez pour un autre donjon. Cela demande de passer par derrière puis d'affronter tous les gardes et le boss intermédiaire qui donne l'arme légendaire Espadon des ruines.
Le niveau d'arme recommandé est de +3 à +4.
Radagon de l'Ordre d'Or (également connu sous le nom de Bête ancestrale) est le combat final contre le boss dans Elden Ring, qui se déroule à l'intérieur de l'Erdtree à Leyndell, Ashen Capital, et est votre combat final – et un combat difficile en plus.
Vous allez devoir sauté pour passer par-dessus les rayons qui se referment peu à peu sur vous. Vous pouvez même passer à travers sans sauter, vous ne prendrez pas beaucoup de dégâts. L'essentiel, c'est de sortir du cercle pour ne pas vous retrouver à l'intérieur lors de l'explosion.
Dans une vidéo postée il y a seulement quelques heures, Luvonir bat le boss final d'Elden Ring en moins de 30 secondes.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
L'âge des étoiles est considérée comme la meilleure fin possible, mais elle est aussi l'une des plus complexes à obtenir, seuls les joueurs les plus coriaces peuvent y parvenir. Le chemin est long, très long. Si vous y parvenez, cela montre bien votre détermination !
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Il vous faudra attaquer uniquement quand vous serez sûr d'avoir une ouverture. Observez bien le pattern de votre adversaire. Évidemment, vous aurez besoin de plusieurs essais pour cela. Quand le boss pousse son cri strident, utilisez l'attaque sautée pour ensuite lui asséner un coup critique.
Ceux qui souhaitent s'attaquer à tous les donjons d'héritage que l'Elden Ring a à offrir devraient se diriger vers l'Académie de Raya Lucaria.
Trouvé dans la salle de classe de l'école au sein de l'Académie de Raya Lucaria, la première fois que les joueurs rencontrent le loup rouge, ils peuvent le trouver écrasant, mais il n'est pas si fort par rapport à de nombreux autres boss auxquels le joueur sera confronté.
Après l'académie de Raya Lucaria, vous devriez : Explorer le manoir de Caria, au nord de Liurnia puis les trois tours juste après. Vous débloquerez ainsi la quête de Ranni, essentielle pour obtenir la "vraie" fin du jeu.
Pour monter de niveau et devenir plus fort dans Elden Ring, les joueurs devront se rendre sur un site de Lost Grace. Comme toujours, ces points de contrôle rares peuvent parfois être rares, ce qui signifie que vous devrez survivre aux Terres intermédiaires mortelles pendant un certain temps avant de vous reposer.
Il suffit d'aller en Nécrolimbe orientale et de réaliser la quête de Kenneth Haight. En tuant le chevalier au sommet du fort, vous allez obtenir directement l'entaille.
Repéré dans le sous-reddit Elden Ring, un joueur a partagé une astuce perspicace avec d'autres. Selon le message, tout ce que les joueurs doivent faire est « d'essayer de maintenir votre bouton de sprint enfoncé tout au long de l'animation de saut, même après que vos pieds ont quitté le sol ».
Il n'y a pas de conditions particulières, il suffit de suivre normalement les Deux doigts et de choisir de restaurer l'Anneau d'Elden, mais sans utiliser quoi que ce soit de notable pour le faire. On devient ensuite seigneur d'Elden. Cette fin est récompensée par un trophée.
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
Allumer le feu
En allant à la forge des géants, après le Géant de feu, au point de grâce situé au sommet du chaudron, Si elle est encore présente, Melina va vous proposer de raviver la flamme.
Comment battre Radagon de l'Ordre d'Or dans Elden Ring
Ses attaques ne sont pas toujours destinées à se connecter avec vous, car parfois il frappera le sol à la place, ce qui causera des dégâts AOE à ceux qui se trouvent à proximité. N'essayez pas simplement de l'esquiver, évitez plutôt la zone qu'il frappe.