Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Où trouver Magicarpe ? De type Eau, Magicarpe peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Ainsi, si vous voulez obtenir un Magicarpe Shiny, il vous faudra simplement capturer le plus de Magicarpe à la suite sans attraper d'autre Pokémon. Cela peut être un peu long puisqu'il faudra capturer entre 10 et 50 Magicarpe pour parvenir au Shiny, mais cette astuce est infaillible : monstre doré assuré !
Le meilleur taux de chance d'obtenir un shiny est donc de 1/128 si vous avez le Charme Chroma, la Page Pokédex parfaite du Pokémon et que vous allez en Apparition Massive de ce dernier. Depuis la mise à jour 1.1, les mégapparitions ont été ajoutées au jeu et possèdent un taux de shiny différent des AM normales.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Le Léviator Rouge apparaît au Lac Colère, soit dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Magicarpe évolue en Léviator. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 20.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Léviator en l'ayant comme Copain Pokémon. Indisponible dans les oeufs. Les attaques de Léviator sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Évolutionmodifier
Magicarpe évolue à partir du niveau 20 en Léviator, qui peut méga-évoluer en Méga-Léviator grâce à la Léviatorite.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Les joueurs peuvent trouver Magicarpe dans les zones suivantes de Pokémon Legends : Arceus : Chutes d'obsidienne. Lac Vérité Sources fabuleuses.
Donnez des Super Bonbons à votre Magicarpe.
Si vous avez quelques Super Bonbons sur vous, vous pouvez rapidement faire monter votre Magicarpe au niveau que vous voulez. Si vous lui donnez un bonbon qui le fait passer du niveau 19 au niveau 20, il commencera directement à évoluer.
Pour avoir un Léviator, vous devez faire évoluer un Magicarpe. En partant de zéro, vous devez capturer 101 magicarpes. Vous gagnerez ainsi 303 bonbons. Vous transférez 100 magicarpes au Professeur et vous aurez un total de 403 bonbons.
Chances d'obtenir un Shiny dans Légendes Pokémon : Arceus
Apparitions massives (Mass Outbreaks) : 1/158. Niveau de recherche de votre Pokédex à 10 pour les Pokémon que vous chassez et une apparition massive : 1/152.
Léviator (anglais : Gyarados ; japonais : ギャラドス Gyarados) est un Pokémon de type Eau et Vol de la première génération et est l'évolution de Magicarpe.
Obtenir des Pokémon Shiny grâce au Poké Radar dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ? Toutefois, la méthode la plus simple pour avoir un Pokémon Shiny dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante reste l'utilisation du Poké Radar. Il vous est donné après avoir vaincu la ligue Pokémon.
Diamant : Joliberges, Vestigion, Verchamps, Rivamar, Ligue Pokémon, Les Éoliennes, Forge Fuego, Mont Couronné, Grand Marais , Route Victoire, Chemin Rocheux, Entrée Charbourg , Source Adieu, Île de Fer, Lac Vérité, Lac Courage, Lac Savoir, Route 203, Route 204, Route 205, Route 208, Route 209, Route 210, Route 212, ...
LA REPONSE EST LA : allez a ALGATIA et pêcher et capturer 4 wailmer et 2 sharpedo.
Utilisez des Super Bonbons
La dernière solution pour faire évoluer Magicarpe en Léviator est d'utiliser les Super Bonbons : de précieuses ressources récupérables en Raids et qui peuvent être utilisés comme Bonbons sur n'importe quel Pokémon.
A l'inverse, un Magicarpe devient incroyablement plus fort lorsqu'il évolue. Après tout, son évolution demande la modique somme de 400 bonbons pour devenir un terrifiant Léviator. Si on garde le nombre 200 pour cet exemple, alors un Magicarpe deviendra un Léviator de 2 200 PC.