Vous pouvez trouver un numéro de téléphone à partir d'une adresse postale depuis le site des pages jaunes. Vous n'aurez alors qu'à mentionner une information d'adresse, plus ou moins précise, en fonction des informations auxquelles vous avez accès : rue, ville, code postal, département, région…
Pages Blanches est l'annuaire des particuliers : vous pouvez y trouver un numéro de téléphone (fixe ou portable) ou une adresse de particulier en France. Trouvez également l'itinéraire pour vous rendre jusqu'à l'adresse recherchée, ou visualisez cette adresse au sein de sa localité avec la carte.
Pour ça on peut utiliser l'Annuaire Inversé du 118 712 qui est totalement gratuit. Cet annuaire permet de chercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
L'annuaire le plus connu et le plus utilisé pour trouver le numéro de portable ou de fixe d'un particulier ou d'une entreprise est celui des PagesJaunes. Celui-ci intègre tous les numéros des abonnés, particuliers et professionnels, qui ne sont pas inscrits sur la Liste Rouge.
Vous cherchez le numéro de téléphone, l'adresse d'un particulier ? Avec les PagesBlanches et Linternaute.com, trouvez en un clic les coordonnées d'une personne. Utilisez également l'annuaire inversé pour savoir qui vous a appelé.
Il existe cependant des solutions. Le service des renseignements téléphoniques peut transmettre les coordonnées d'une personne, à condition de connaître son lieu de résidence. On peut également recourir aux services d'une agence de détectives privés.
Servez-vous d'un autre appareil mobile ou appelez le 1014
Vérifiez d'abord si votre ligne fixe est opérationnelle. Si oui, composez le numéro d'un mobile, votre numéro s'affichera sur celui-ci. Sinon, appelez le 1014 et mentionnez bien votre nom et adresse exacte si vous habitez dans un immeuble.
L'accès à l'annuaire des particuliers se fait en cliquant sur le lien PagesBlanches en haut de la page d'accueil (à droite de PagesJaunes).
Ce n'est pas une farce. Allez en haut de la page à droite et cliquez sur "Compte". Ensuite sur "Gérer la liste d'amis" Allez vers la gauche en haut click annuaire et vous y verrez tous les numéros de téléphone de vos amis.
Rechercher un appareil, le verrouiller ou en effacer les données à distance. Dans un navigateur, accédez à android.com/find. Connectez-vous à votre compte Google. Si vous possédez plusieurs appareils, sélectionnez l'appareil égaré en haut de la barre latérale.
Google a également conçu une solution similaire. Nommée « Find My Android », elle permet de localiser une personne via son compte Google. Pour ces deux méthodes, il est nécessaire de connaître les identifiants de connexion des personnes ciblées. Il faut en outre que le téléphone surveillé soit connecté à Internet.
L'Annuaire Inversé du 118 712
Comme les autres, ce dernier est gratuit. Il vous permet de rechercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
L'ajout d'un numéro de téléphone à votre compte Snapchat est facultatif, mais il est utile pour permettre à vos amis de vous retrouver. Nous n'affichons pas les numéros de téléphone aux autres utilisateurs et nous ne permettons pas la recherche de numéros de téléphone à partir du nom d'utilisateur de quelqu'un.
En effet, il était toujours possible d'accéder à cet « annuaire inversé » en utilisant Messenger, l'application de discussion de Facebook. Depuis quelques heures, il n'est plus possible de trouver quelqu'un avec son numéro de téléphone dans Facebook Messenger.
Depuis quelques années, Pages Jaunes propose le service contraire : un annuaire inversé de recherche de numéros de téléphone ! C'est un outil qui vous sera d'une grande utilité si vous ne connaissez pas l'identité de la personne qui vous appelle.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de contacter le propriétaire du logement ou l'agence qui s'en occupe afin qu'ils vous donnent le numéro de téléphone fixe de l'ancien locataire, s'ils le connaissent. Une autre solution serait de faire un test d'éligibilité Free directement sur le site de l'opérateur.
Google Alertes, Mention et Alerti sont trois outils très utiles pour savoir qui parle de nous sur le web. Faciles d'utilisation, ils permettent de rester en veille sur son identité et ne plus rien rater.
Comment localiser un numéro de téléphone sur Google Maps gratuitement ? Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google. Le téléphone égaré reçoit une notification. Sur la carte, des informations concernant l'emplacement du téléphone s'affichent.
La marche à suivre : Connectez-vous à votre compte Google ou à celui de la personne que vous voulez localiser. Sélectionnerez ensuite le téléphone. Activez la fonction Find My Device : son emplacement s'affiche sur la carte.
Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Appuyez sur Joindre > Localisation > Partager la localisation en direct.