Qui signifie "agréable, qui plaît extrêmement". Féminin singulier du mot charmant. Exemple : Quelle charmante jeune fille ! Elle est douce, belle et altruiste en plus.
Avoir une attitude charmeuse. Ayez l'air de vraiment vous intéresser aux autres. Cela ne veut pas dire que vous devez aimer tout le monde, mais vous devez montrer que vous êtes curieux ou fasciné par les gens avec lesquels vous discutez.
« Le charme d'une personne, qu'il émane de sa façon de bouger, de parler, de sa discrétion ou de son exubérance, etc., tient au fait qu'il n'appartient qu'à elle et la rend unique », poursuit le psychanalyste.
Un menton bien défini
En soulevant votre menton, cela mettra votre mâchoire et votre cou en valeur et émettra une confiance en soi que la personne en face de vous trouvera attirante. De plus, avoir une mâchoire bien définie est un signe de force.
Si quelqu'un vous observe, vous suit ou essaie de vous regarder dans les yeux plus longtemps que d'habitude, vous pouvez être sûr que cette personne vous trouve attirant. Un regard en dit long. Comme quoi, il suffit de faire attention aux petits signes pour découvrir à quel point on est vraiment attirant.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Etre belle et irrésistible:
C'est être capable juste avec sa personnalité d'attirer des personnes, de rendre son propre bonheur contagieux. C'est une femme que l'on a envie de suivre, d'imiter, de soutenir dans ses projets.
L'attention
La recherche a montré que les hommes trouvent que l'attention est une qualité importante chez une femme. Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.
Soyez attentionnée.
Une personne charmante a le cœur sur la main, elle fait preuve d'empathie, tient compte des sentiments des autres et cherche à les aider. Voici deux points à travailler pour devenir plus attentionnée. La prochaine fois que vous discuterez avec quelqu'un, demandez-lui comment il va.
Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat.
Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu'il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil ...
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Il y a plusieurs critères qui font qu'une personne va être attirante sexuellement. L'un des premiers critères est le mystère. En général quand quelqu'un est mystérieux, on a envie d'aller vers lui, d'essayer de le connaître, de savoir qui il est et d'essayer de briser le mystère.