Pour en profiter, il suffit d'appliquer la graisse à traire sur les cheveux tel un masque capillaire. Une fois vos cheveux rincés, vous constaterez en plus qu'ils sont faciles à démêler et à lisser.
Son action lissante et hydratante rend les cheveux plus forts et plus brillants. Elle peut aussi apaiser des lèvres gercées ou soigner des mains très desséchées. Son emploi permet aussi la diminution des vergetures.
Pour obtenir des résultats rapidement, il est recommandé d'appliquer une quantité généreuse du produit sur l'ensemble du corps. Délicatement enveloppé(e) d'un parfum des îles, vous serez prêt(e) à bronzer intensément. Le vrai plus du produit, c'est sa résistance à l'eau !
La graisse à traire, pour hydrater la peau, peut être appliquée sur l'ensemble du corps. Evitez d'utiliser la graisse à traire sur le visage. Très gras, il peut obstruer les pores et provoquer sur une peau mixte de l'acné.
Très efficace, la graisse à traire est un produit solaire connu pour intensifier le bronzage et aider à obtenir un bronzage intense uniquement sur les peaux mates et déjà bronzées. Son indice 0+ entraîne une absence de protection sur la peau, provoquant un effet loupe avec le soleil.
Les huiles utilisées dans la graisse à traire Soleil des Iles ont la particularité d'être hautement raffinées et de qualité pharmaceutiques. Elles sont souvent utilisées en cosmétique et en dermatologie. La graisse à traire Soleil des Iles ne contient ni conservateur, ni paraben et est très stable dans le temps.
Si vous aimez la simplicité, l'huile de carotte peut être une solution basique et naturelle intéressante pour préparer la peau et favoriser le bronzage. En effet, elle est riche en provitamines A et particulièrement en béta-carotène, qui booste la production de mélanine lors de l'exposition au soleil.
L'huile de coco est un véritable activateur de bronzage qui apporte un film protecteur contre le soleil. Elle permet également de limiter les coups de soleil et atténue les brûlures.
Perçu comme accélérateur de bronzage hors pair résistant à l'eau, la graisse à traire est utilisée sur les plages, pour un bronzage intense. Avec une odeur de vacances, elle n'a aucun indice de protection et ne doit être utilisée que sur des peaux bronzées.
Veillez à ne pas faire de mouvements brusques et de rassurer le bovin. Idéalement, il est préférable de traire en pressant deux trayons situés en diagonale. Le changement de côté n'est alors plus nécessaire. Soyez prudent lorsque vous vous déplacez à proximité de l'animal.
Commencez par éliminer le plus gros de la vaseline de vos cheveux, puis saupoudrez de la fécule de maïs ou autre produit pour absorber une partie de la graisse. Lavez ensuite vos cheveux avec un shampoing clarifiant qui éliminera les huiles, puis rincez vos cheveux à l'eau.
L'une des bonnes pratiques pour bronzer avec une peau blanche est d'utiliser une crème solaire avec un très haut indice de protection qui protègent votre peau. L'autre bonne pratique pour bronzer avec une peau blanche est d'utiliser des lotions auto-bronzantes.
C'est en 1882 que le pharmacien et chimiste suisse Adolphe Panchaud invente la graisse à traire (mélange de paraffine et de vaseline) stérile. Elle est, comme son nom l'indique, destinée à protéger les pis des vaches.
Grâce aux acides gras qu'elle contient, l'huile d'olive peut être utilisée comme une lotion solaire. En effet, ces acides gras attirent les rayons UV pour renforcer l'intensité et la profondeur du bronzage.
Les meilleures heures pour s'exposer sont celles où le soleil est le plus bas, le matin avant 11 heures ou l'après-midi après 16 heures. Après quelques jours, la peau sera habituée au soleil et commencera à bronzer doucement, mais sûrement.
On bronze plus vite dans l'eau
En effet, les rayons UVB pénètrent dans l'eau jusqu'à 30 cm de profondeur, et l'eau réfléchit entre 10% et 30% des rayons du soleil. Alors pour ceux qui souhaitent avoir un beau bronzage, piquez une tête, il n'y a rien de mieux pour activer la mélanine tout en évitant le coup de chaud.
Les jambes ont du mal à bronzer en raison de la nature de leur peau car elles ont moins de cellules pigmentées. Les parties de peau compressées ou fines ont moins de vaisseaux sanguins dont moins bien irriguées et le manque d'oxygène peut conduire à une diminution de l'intensité des pigments de mélanine.
Une astuce complètement fausse mais surtout très dangereuse. Si chaque année 100 millions de pots bleus Nivea sont vendus dans le monde entier, ce soin n'est absolument pas un accélérateur de bronzage. Pire encore, il ne protège en aucun cas du soleil.
Un autre produit 100% naturel vers lequel vous pouvez tourner pour la conception de votre graisse à traire est la cire d'abeille. En effet, cette cire assez nourrissante et hydratante et elle permettra donc d'aider votre peau à bien se régénérer lorsque vous êtes exposée au soleil.
1/ Faites fondre au bain-marie à feu doux la cera bellina, le monoï et l'huile de sésame, puis retirez du feu. 2/ Ajoutez pour finir la fragrance moorea et mélangez bien après cet ajout. 3/ Plongez votre bol dans un bain d'eau froide puis mélangez jusqu'au refroidissement total de votre préparation.