Comment se connecter à un ordinateur à distance avec IP ?
Dans le Menu Démarrer, tapez Connexion Bureau à distance et ouvrez l'application. Dans le champ Ordinateur, entrez l'adresse IP de l'ordinateur, puis cliquez sur Connecter. Il ne vous reste plus qu'à renseigner le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Cliquez sur le bouton Démarrer et, dans le champ de recherche, saisissez distance et sélectionnez Connexion Bureau à distance. Dans le champ Ordinateur de la fenêtre Connexion Bureau à distance qui apparaît, saisissez le nom de l'ordinateur à dépanner puis cliquez sur Connexion.
Cliquez sur Partager mon écran afin de choisir l'écran que vous souhaitez partager. Vous devez ensuite indiquer quel écran vous souhaitez montrer à la personne qui vous assiste. Par défaut, la vue de votre bureau est sélectionnée. Après avoir choisi l'écran concerné, cliquez sur le bouton Démarrer le partage d'écran.
Indexation : Google Desktop indexe toutes les données présentes dans vos disques durs comme le moteur de recherche éponyme le fait avec le Web. Grâce à cette fonction, en tapant un nom d'objet dans le champ de recherche, vous retrouverez tous les fichiers, que ce soit image, e-mail, musique photo, texte, etc.
Si vous êtes équipé d'un smartphone, Whatsapp ou Facetime proposent des conversations en vidéo. Il est aussi possible d'organiser une visio conférence à plusieurs grâce à des applications/logiciels comme Zoom, Teams, Hangout si vous utilisez un smartphone, une tablette ou un PC...
Lorsque Google Desktop est opérationnel, un lien Desktop est affiché au sommet de la page du moteur de recherche Internet, ce qui permet de rechercher dans son ordinateur personnel. Une icône située en bas à droite de l'écran indique que Google Desktop est opérationnel.
Cliquez sur le bouton Démarrer et, dans le champ de recherche, saisissez distance et sélectionnez Connexion Bureau à distance. Dans le champ Ordinateur de la fenêtre Connexion Bureau à distance qui apparaît, saisissez le nom de l'ordinateur à dépanner puis cliquez sur Connexion.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Pour partager votre écran ou du contenu : Cliquez sur Partager l'écran dans les contrôles de la réunion. Sélectionnez une des options de partage d'écran suivantes : Basique : partagez votre bureau entier, une fenêtre d'application spécifique ou un tableau blanc.
Partager son écran lorsqu'une présentation est déjà en cours
En bas de l'écran, cliquez sur Présenter maintenant. Sélectionnez L'intégralité de votre écran, Une fenêtre ou Onglet Chrome. Sélectionnez Présenter votre écran.
C'est pourquoi Mirroring360 Pro de Splashtop est la meilleure application de partage d'écran disponible aujourd'hui. Avec Mirroring360, vous pouvez partager l'écran de votre Windows, Mac, Android, iPhone, iPad ou même Chromebook avec un ordinateur Mac ou PC.
AnyDesk est gratuit pour les utilisations privées non-commerciales. Pour les indépendants et les TPE, l'éditeur commercialise une offre d'entrée de gamme (baptisée AnyDesk Lite) à 8,99 euros par mois.
(Informatique) (Par analogie) bureau d'un environnement graphique, c'est-à-dire l'écran sur lequel apparaissent des icônes et des fenêtres, l'arrière-plan est souvent agrémenté d'une image. (Architecture des ordinateurs) (Par ellipse) (A desktop computer) ordinateur de bureau.