Dirigez-vous à la langue que vous souhaitez consulter hors ligne et appuyer sur l'option de téléchargement. Ça y est! Votre application a tout ce qu'il faut pour traduire vers la langue qui vous intéresse.
Google Translate peut être utilisé hors connexion si jamais vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi ou à des données mobiles. Appuyez sur le bouton ☰ → sélectionnez « Traduction hors connexion » → appuyez sur le bouton de téléchargement à côté de la langue que vous souhaitez utiliser hors connexion.
Google Traduction fonctionne désormais en hors-ligne avec 51 langues. Attendue par beaucoup, la nouvelle version de Google Traduction (en version 2.6) est arrivée sur Android. Google Traduction (ou Translate) est un outil presque universel capable de traduire du texte écrit ou lu dans plus de 60 langues.
Microsoft Traducteur
Microsoft Traducteur vous permet de télécharger localement les dictionnaires des idiomes pour lesquels vous pourriez avoir besoin d'une traduction loin de toute connexion à Internet.
Lancez l'application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l'écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Sélectionnez « Appuyer pour traduire » pour passer à l'étape suivante.
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Google Traduction : Google Traduction est très populaire grâce à sa grande variété de langues prises en charge et à ses fonctionnalités polyvalentes. DeepL : DeepL est un traducteur en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour produire des traductions de haute qualité.
Google Traduction est une application à avoir toujours sur soi en voyage à l'étranger, elle vous permet de traduire vos questions dans la langue locale avec une lecture à voix haute par le logiciel, de traduire les panneaux, etc.
Sur la barre de commandes, sélectionnez Paramètres. Sur l'onglet À venir, mettez le bouton à bascule Choisir le mode hors connexion à appliquer à votre application sur Non, puis sélectionnez Enregistrer. Sélectionnez Enregistrer, puis Publiez l'application.
Les principaux traducteurs vocaux instantanés de voyage disponibles sur le marché Il existe plusieurs appareils conçus spécifiquement pour les voyages qui offrent des services de traduction vocale instantanée. Certains des plus populaires sont : Vasco V4, Lexibook Interpretor 3, Langogo Genesis, POCKETALK «S».
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le plug-in Google Language Translator peut ne pas fonctionner, notamment des problèmes de compatibilité avec votre navigateur, des problèmes avec votre connexion Internet et des erreurs avec le plug-in lui-même.
L'application Google Traduction vous permet de traduire du texte figurant dans d'autres applications. Lorsque la fonctionnalité 3D Touch est activée pour votre iPhone, vous pouvez copier le texte d'une application et le traduire dans une autre langue à partir de votre page d'accueil.
Dans certaines langues, vous pouvez traduire une conversation dans les deux sens via l'application Google Traduction. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos Pixel Buds pour écouter la traduction en temps réel.
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
cliquez sur les 3 points verticaux pour ouvrir le menu contextuel du message. cliquez sur "Traduire le message" le message est automatiquement traduit par Google.
Accédez à Réglages > Traduire. en regard des langues à télécharger. Activez « Mode “Sur l'appareil” ».
L'application de recherche visuelle Goggles, développée par Google pour les smartphones équipés du système Android, peut désormais faire office de traducteur. A partir d'un texte photographié par le mobile, l'outil propose une traduction à l'utilisateur.
Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).