Sélectionnez l'outil Lasso (L) . Utilisez la barre d'options pour personnaliser les paramètres de l'outil, tels que Ajouter à la sélection, Soustraire de la sélection et Sélectionner et masquer, pour obtenir l'effet souhaité. Faites glisser le pointeur pour dessiner un cadre de sélection autour de l'objet.
Comment ça marche ? - Sélectionnez l'icône "outil lasso magnétique". - Cliquez là où vous voulez commencer votre détourage puis relâchez la souris. - Un point apparaît et vous remarquerez qu'un fil relie le point au curseur.
Cliquez sur l'objet à sélectionner. Pour sélectionner l'objet situé au-dessus de celui qui est sélectionné, utilisez la commande Sélection - Objet précédent ou le raccourci Alt Shift Ctrl - (PC) ou Option Cmd < (Mac).
Adobe en a gentiment mis un à votre disposition, nommé "Supprimer les éléments de panneaux inutilisés". Affichez le panneau des scripts d'actions (menu Fenêtre), sélectionnez le script en question et cliquez sur la flèche noire "exécuter la sélection en cours" au bas du panneau.
Sélectionnez l'outil Lasso en cliquant et en maintenant l'outil Sélection directe dans la barre d'outils, puis en sélectionnant l'outil Lasso dans le menu. Faites glisser le pointeur autour des points d'ancrage à sélectionner.
Cliquer sur l'image pour la sélectionner ; Dans la barre du haut, cliquer sur le bouton « Recadrer l'image » ; Faire glisser les poignées dans les coins ou au centre jusqu'à obtenir la dimension souhaitée ; Cliquer sur le bouton « Appliquer » en haut ou appuyer sur la touche « Entrée »/ »Retour ».
Cliquez longuement sur l'outil Cutter dans le panneau Outils, puis sélectionnez l'outil Ciseaux. Cliquez à deux endroits sur le cercle intérieur, comme illustré ci-après. À l'aide de l'outil Sélection, sélectionnez le segment découpé et appuyez sur Suppr. pour le supprimer.
Bonjour, oui tout simplement MENU > OBJET >zone de recadrage. Par défaut lorsque rien n'est sélectionné des traits de coupe s'inscrive au format du document, sinon selon l'objet sélectionné.
Dans la barre d'outil à gauche, sous le rectangle en pointillé cliquez-droit sur l'icône et choisissez l'option Outil Sélection rapide. Cliquez sur l'arrière-plan de votre image pour le sélectionner entièrement. Puis, tapez sur la touche Suppr.
Sélectionner plusieurs points d'ancrage
Sélectionnez l'outil Lasso en cliquant et en maintenant l'outil Sélection directe dans la barre d'outils, puis en sélectionnant l'outil Lasso dans le menu. Faites glisser le pointeur autour des points d'ancrage à sélectionner.
Pour la faire apparaître cette baguette magique on va ouvrir la barre d'outils et on va basculer sur le mode Avancé. Il faudra chercher la baguette magique pour la ramener ici. Soit vous faites cette première opération, soit vous basculez ici sur le Avancé. Puisque dans le Avancé, comme vous le voyez, elle apparaît.
Pour spécifier que vous souhaitez enregistrer au format PNG sur Illustrator avec un fond transparent, vous pouvez cliquer sur la petite molette à droite. Une boite de dialogue s'ouvrira et vous pourrez définir si vous souhaitez un fond transparent, blanc ou noir lorsque vous enregistrez dans ce format par exemple.
Placez le pointeur de l'outil Lasso polygonal dans la zone de travail, puis cliquez pour définir le point de départ de votre sélection. Faites glisser le pointeur pour tracer un segment droit autour de l'objet à sélectionner. Cliquez pour définir l'extrémité de votre premier segment.
Sélectionner l'objet à détourer
Faites un clic sur l'élément à détourer (le chien dans l'exemple) et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé. Ensuite, déplacez le curseur pour agrandir la zone sélectionnée. À la fin de l'opération, la sélection doit à peu près suivre le contour de l'objet à détourer.
Cliquez n'importe où dans l'image pour définir le premier point d'ancrage. Déplacez le pointeur le long du contour à tracer. Au fur et à mesure que vous déplacez le pointeur, le segment actif vient s'ancrer sur le contour de l'image le plus marqué. Cliquez une fois pour ajouter un point d'ancrage manuellement.
Sélectionnez les objets d'arrière-plan avec l'outil Sélection. Appuyez ensuite sur suppr . Cliquez sur l'outil Sélection dans la barre d'outils ou appuyez sur V , puis sur un des objets d'arrière-plan. Appuyez sur la touche suppr pour faire disparaitre l'objet.
Dans le panneau Outils, sélectionnez l'outil Correcteur localisé. Dans la barre d'options, réglez l'épaisseur et la dureté de l'outil Correcteur localisé en fonction de l'élément à supprimer. Cliquez sur une tache ou faites glisser l'outil sur l'objet à supprimer.
Pour seul outil, vous disposez d'une brosse (brush en anglais). Elle permet de pointer les éléments que vous souhaitez éliminer du cliché. Vous pouvez ajuster la taille de la brosse en jouant sur le curseur Brush size placé sous l'image. Pratique pour sélectionner de petits détails de l'image.
Cliquez sur la pipette grise (l'icône de pipette du milieu) dans le panneau Propriétés. Cliquez sur une partie de l'image qui devrait être grise. À défaut, cliquez sur une partie qui devrait être blanche ou noire. La couleur concernée est alors remplacée par un gris neutre.
Pour faire cela rapidement, utilisez la commande Rogner à la forme. Tout d'abord, sélectionnez l'image, puis cliquez sur l'onglet Format sous Outils Image. Cliquez sur la flèche sous Rogner, puis pointez sur Rogner à la forme. La galerie de formes s'ouvre et vous pouvez y choisir une forme pour l'image.
Cliquez sur l'image. Cliquez sur Outils Image > Format, puis dans le groupe Taille, cliquez sur la flèche sous Rogner. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Rapport hauteur-largeur, puis cliquez sur le rapport de votre choix.
Sélectionnez l'image à recadrer et choisissez le menu Objet - Recadrer l'image, ou cliquez sur le bouton Recadrer l'image du panneau Contrôle ou du panneau Propriétés. Une zone de recadrage basée sur le contenu est suggérée et vous pouvez la redimensionner à volonté en tirant sur les poignées.