Appliquez d'abord la crème de coiffage N°6 sur vos cheveux essorés, des mi-longueurs jusqu'aux pointes. Pour renforcer l'hydratation et la brillance des cheveux, appliquez ensuite l'huile N°7 en petite quantité, des mi-longueurs jusqu'aux pointes. Puis, coiffez comme à votre habitude.
Appliquer la crème Olaplex n°6 Bond Smoother sur vos cheveux humides et propre, des longueurs jusqu'aux pointes. Peignez comme à l'habitude. Les effets de N° 6 durent toutefois jusqu'à 72 heures. Vous n'avez donc pas besoin de l'utiliser tous les jours, sauf si vous lavez et traitez quotidiennement vos cheveux.
Elle est idéale pour l'utilisation quotidienne. Il suffit d'appliquer une petite quantité d'huile sur les cheveux essorés à la serviette ou complètement secs. Ensuite, il ne faut pas rincer. Vous pouvez continuer votre coiffage comme d'habitude après l'avoir appliquée.
Laisser reposer durant 10 minutes avant de rincer abondamment. Si les cheveux sont très abîmés, faire un soin en trois étapes en commençant par le N°0 , ensuite par No 3 pour une réparation plus profonde. Appliquer par la suite le N°8.
LE SOIN PROFOND OLAPLEX EST LE PLUS VENDU ET LE PLUS POPULAIRE AUX ETATS UNIS ! Humidifier la chevelure. Diluer 15 ml de Bond Multiplier N°1 avec 90 ml d'eau tiède et appliquer au biberon uniquement. Appliquer 15 ml de Bond Perfector N°2 et malaxer bien mèche à mèche.
Utilisez Olaplex N°0 et Olaplex N°3 Hair Perfector pour un soin en deux étapes, une fois par semaine sur cheveux normaux ou deux à trois fois par semaine sur cheveux très abîmés.
Olaplex N°0 Intensive Bond Building Hair Treatment.
Olaplex O Intensive Bond Building Hair Treatment est liquide comme une eau et s'applique généreusement sur cheveux secs jusqu'à complète saturation. Le produit doit imprégner chaque cheveu, vous devez sentir qu'ils sont mouillés au toucher.
Mode d'emploi du masque capillaire OLAPLEX N°8
La fréquence à laquelle tu devrais utiliser ce masque dépend de ta structure capillaire : la recommandation est d'une fois par semaine. Pour les cheveux très abîmés, tu devrais même augmenter à deux à trois fois par semaine.
Afin de réparer les cheveux fourchus, on optera pour des masques capillaires nourrissants et hydratants. Le meilleur masque pour les cheveux fourchus devra contenir des huiles végétales (huile de ricin, huile d'amande douce, huile de germe de blé etc.)
Appliquer une quantité généreuse de produit des racines jusqu'aux pointes sur cheveux humides, non lavés. Répartir le produit à l'aide d'un peigne. Laisser poser 10 minutes minimum. Rincer et procéder au shampooing, et au soin des cheveux.
Olaplex Bond Multiplier No. 1 : permet de reconstituer les ponts disulfures des cheveux et s'ajoute au mélange lors de la préparation du service technique (coloration, balayage, décoloration, défrisage, permanente, lissage brésilien).
Appliquez le shampooing déjaunisseur Olaplex sur cheveux mouillés. Faites mousser et laissez poser 1 à 5 minutes, selon la neutralisation désirée. Appliquez un soin Olaplex adapté à votre type de cheveux.
L'huile d'amande douce apaise le cuir chevelu irrité. L'huile d'avocat renforce les cheveux secs et cassants. L'huile de coco nourrit les cheveux crépus. L'huile d'argan apporte volume, douceur et brillance aux cheveux fins.
OLAPLEX N°2 BOND PERFECTOR
Si vos cheveux sont bouclés, ondulés à frisés, le traitement aidera à redéfinir vos boucles. Après un traitement, vos cheveux seront déjà incroyables, sans frisottis, plus faciles à coiffer, ils seront plus faciles à coiffer et auront l'air sains et brillants.
Le botox capillaire peut etre assimilé au botox cutané. C'est donc un procédé rajeunissant, qui donne un coup de fouet aux cheveux. Il se présente sous forme de produits capillaires formulés à base de kératine et d'acide hyaluronique qui illuminent la chevelure.
Pour cela utilisez la méthode du dépoussiérage : Prenez une mèche entre votre index et votre majeur, et tirez-la bien sur toute la longueur pour qu'elle soit lisse. Munissez-vous ensuite d'une paire de ciseaux de bonne qualité, et collez-la parallèlement à la mèche. N'ayez pas peur !
Il faut se faire couper les cheveux régulièrement et ne pas laisser les fourches s'installer. « Si l'on attend trop longtemps, elles ont tendance à remonter de plus en plus haut », ajoute notre experte. On peut également prévenir les fourches en utilisant une bonne routine cheveux avec des produits adaptés.
Avec le temps, les frottements, les agressions répétées, les cheveux finissent par se fragiliser et s'abîmer jusqu'à casser : c'est ce qu'on appelle des fourches.
Utiliser la formule Hair Perfector d'Olaplex à domicile. Lavez vos cheveux avec du shampoing. Ensuite, séchez-les avec une serviette comme d'habitude. Prenez une douche et lavez vos cheveux avec un shampoing tout comme vous le feriez d'habitude.
Appliquez 1 à 3 pompes sur cheveux propres et humides. Insistez sur les pointes et faites pénétrer avec les doigts. Peignez les cheveux et laissez agir pendant 10 minutes. Rincez abondamment et coiffez à votre convenance.
Avec ce soin, vous avez la possibilité de décolorer vos cheveux jusqu'à 8 tons sans abimer et casser les ponts disulfures qui permettent de protéger la Kératine. De plus, ces produits ont la capacité de favoriser la pousse des cheveux plus rapidement que d'habitude.
Les masques à base d'huile d'avocat, de karité, d'huile d'argan et de jojoba (qui ont des propriétés très nourrissantes) sont souvent le meilleur remède aux cheveux abîmés et secs.
Olaplex No.
C'est un masque capillaire simple qui est réellement efficace. Adapté à tous les types de cheveux, il est formulé non seulement avec la technologie de renforcement des liens d'Olaplex, mais aussi avec une foule d'ingrédients puissants (comme ceux que vous avez l'habitude de voir dans vos soins de la peau).