Dans le Gestionnaire de périphériques virtuels Android, cliquez sur le bouton New pour créer un nouveau périphérique virtuel. Dans la boîte de dialogue Create new Android Virtual Device (AVD), sélectionnez un périphérique Android à émuler, et entrez les détails décrivant le périphérique Android que vous voulez émuler.
Pour utiliser cet émulateur, il vous faudra créer un dossier sur votre téléphone nommé “roms” dans “sdcard>CPSEmu”, télécharger les ROMS de vos jeux, puis lancer CPSEmu pour sélectionner le titre de votre choix.
Pour devenir testeur d'application mobile sur Altics, il faut s'inscrire sur le site Internet. Cette opération est entièrement gratuite. Une fois inscrit, vous recevrez par mail les offres de test d'application rémunérée soit dans les locaux de l'agence marketing soit à domicile.
Wine 3.0 : lancer les logiciels Windows sur Android devient possible. Une application permet de facilement lancer ses logiciels Windows sur Android, avec quelques restrictions. Si vous avez déjà utilisé une distribution GNU/Linux sur un ordinateur, comme Ubuntu ou Fedora, vous connaissez probablement le logiciel Wine.
Étape 1: Téléchargez l'émulateur Android LDPlayer
Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier appelé LDPlayer_fr_8100_ld ou LDPlayer_fr_8109_ld et double-cliquez dessus. Ensuite, suivez les instructions d'installation pour définir l'emplacement de LDPlayer et terminer l'installation.
BlueStacks
Aujourd'hui, il est considéré comme l'un des meilleurs émulateurs d'Android à PC. Avec BlueStacks, vous pourrez accéder à presque toutes les applications et jeux Google Play. Votre processus d'installation est très simple et intuitif, n'ayant pas à effectuer de tâches compliquées pour le faire fonctionner.
Pour démarrer votre émulateur Android
Démarrez le Gestionnaire de périphériques virtuels Android : Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes > Embarcadero RAD Studio > Android Tools. Dans le Gestionnaire de SDK, cliquez sur le menu Tools puis sélectionnez Manage AVDs.
Pour créer une app Android qui mobilise l'appareil photo et d'autres fonctionnalités du smartphone, il faut coder en natif. Les langages de programmation les plus communs sont Java, Kotlin, C et C++. Java est le langage natif officiel d'Android, c'est aussi le plus populaire des applications mobiles.
Java est le langage Android le plus utilisé dans le développement mobile. L'un de ses plus grands avantages est que les logiciels créés avec ce langage peuvent être facilement installés et exécutés sur différents systèmes d'exploitation, que ce soit Windows, Mac OS, Linux ou autre.
Java est un langage de programmation OOP (Object Oriented Programming) tandis que JavaScript est un langage de script OOP. Java permet de créer des applications qui sont exécutées sur une machine ou un navigateur virtuel tandis que le code JavaScript est exécuté uniquement sur un navigateur.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
le code *#61# pour vérifier le numéro vers lequel les appels “On No Reply” sont déviés. le code *#67# pour vérifier le numéro vers lequel sont renvoyés les appels “On Busy”.
Codes d'informations :
*#*#34971539#*#* – Menu d'informations sur l'appareil photo *#*#1111#*#* – Version software FTA. *#12580*369# – Infos sur le logiciel et sur le hardware. *#7465625# – Statut de verrouillage de l'appareil.
Pour l'utiliser, rien de plus simple : il suffit d'installer l'application Andromium OS sur votre téléphone puis de le connecter au port USB du Superbook, et le PC prend le relais tout en rechargeant votre téléphone.
Après avoir téléchargé votre exe désiré sur votre téléphone Android, il suffit de télécharger et d'installer Inno Setup Extractor depuis le Google Play Store, puis d'utiliser un navigateur de fichiers pour localiser le fichier exe, et enfin d'ouvrir ce fichier avec l'application.
Quand vous ouvrirez l'application Android Wine sur votre Android, vous allez tomber sur le traditionnel bureau de Windows 7, avec le bouton “démarrer” en bas à gauche. L'application n'est pas équipée des logiciels Windows. Pour les utiliser, vous allez devoir les y installer vous même, comme sur un PC traditionnel.