Sa seule faiblesse est le type Combat, prévoyez donc un Lucario, un Mackogneur ou même un Giratina si vous avez la chance d'en posséder un.
Les Pokémon pour battre Méga Latias
Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate pour modifier les attaques d'un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.
Les meilleurs contres à Mega Latios et Mega Latias dans Pokémon Go. Comme vous l'aurez certainement remarqué, la plupart des meilleurs contres sont du type Dragon. La seule stratégie avec des Pokémon de ce calibre est bien souvent d'essayer de taper plus fort et plus vite qu'eux.
Ainsi donc, pour capturer Lugia, on vous conseille d'avoir avec vous vous meilleurs Pokemon de type Electrik, Glace, Roche, Spectre ou Ténèbres, l'Oiseau légendaire étant du double type Psy/Vol.
Minotaupe (Tir de Boue/Tunnelier) Heatran (Danse-Flamme/Lance-Flammes) Laggron (Tir de Boue/Hydroblast) Entei (Crocs Feu, Surchauffe)
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Trouver Giovanni
Tout comme un Radar Rocket classique, un Super Radar Rocket peut être équipé et déséquipé depuis votre sac. Le Super Radar Rocket ne vous mènera pas immédiatement à Giovanni : il affiche à la fois les positions de Sbires déguisés en Giovanni et l'emplacement du véritable repaire de Giovanni.
Latios (anglais : Latios ; japonais : ラティオス Latios) est un Pokémon légendaire de type Dragon et Psy de la troisième génération.
Battre Lugia obscur
Lugia est un Pokémon de type Vol et Psy. Cela fait qu'il est sensible aux attaques des types Électrique, Ténèbres, Glace, Roche et Spectre. Pour le battre, choisissez des Pokémon ayant des attaques de ce type comme Zekrom, Magnézone, Melmétal ou encore Yveltal.
Activez le Rocket Radar pour trouver un chef de la Team Go Rocket Cliff, Sierra ou Arlo ou faire apparaître un des 3 chef dans la prochaine montgolfière qui apparaîtra sur la carte. Le Rocket Radar ne s'utilise qu'une seule fois, il est détruit une fois le combat gagné.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Pour les obtenir, vous devez battre la Team Rocket, une fois le combat remporté, vous aurez l'occasion de capturer le Pokémon Obscur qui apparaîtra et vous pourrez ensuite le purifier grâce à des bonbons et de la poussière d'étoile.
Rencontrer Arlo dans Pokémon GO
Tout comme Cliff et Sierra, Arlo n'est pas accessible de base lors de vos balades. Pour pouvoir l'affronter, vous devez obtenir un Radar Rocket en récupérant 6 éléments mystérieux.
En tant que boss de raids, Lugia a 45 925 PC. Une fois capturé, un Lugia de niveau 20 aux IVs parfaits monte à 2115 PC. Grâce au boost de la condition météo Venteux, vous pouvez le rencontrer au niveau 25 et ses PC montent à 2645 points.
Faiblesses de Lugia sur Pokémon Go
Lugia possède un double typage Psy/Vol, il est donc faible face aux attaques de type Roche, Électrik, Insecte, Spectre, Ténèbres, Glace. Les dresseurs devraient donc se focaliser sur le fait d'attaquer Lugia avec leurs Pokémon les plus forts de ces types.