Si vous souhaitez revendre votre ancien téléphone portable, vous pouvez le faire sur rebuy.fr contre de l'argent comptant. Vendre son téléphone portable sur Internet est facile grâce à rebuy.fr.
Prenez d'abord contact grâce à un message sur LinkedIn ou un email pour vous présenter et lui demander son consentement pour un entretien téléphonique. Dans votre message vous devez présenter l'opportunité / les bénéfices que vous pouvez apporter.
L'élocution doit être parfaite et votre discours limpide, aussi bien sur le fond que sur la forme. Votre capacité d'écoute est également très importante pour saisir les besoins de votre interlocuteur et y répondre de la manière la plus appropriée possible.
La télévente consiste à vendre un produit ou un service à des particuliers ou des entreprises en utilisant le téléphone. Mission confiée à des télévendeurs, ses techniques commerciales sont aujourd'hui décriées, notamment pour la persévérance dont doit faire preuve l'équipe commerciale.
Amazon permet aussi de revendre des produits tech, il suffit d'aller sur la fiche produit de votre objet à vendre puis de cliquer sur « Vendez sur Amazon ». En tant que particulier, si vous vendez moins de 25 produits par mois, l'offre « basic » est suffisante.
Il y a mille façons de revendre un iPhone : sur un site de petites annonces ou d'enchères, auprès d'un recycleur, via son opérateur, ou directement dans le cadre du programme Apple Trade-In.
Comment convaincre un client d'acheter un produit par telephone exemple ?
Soyez à l'écoute de votre client
Convaincre un client implique que vous connaissiez les attentes de celui-ci pour lui répondre avec les arguments les plus percutants. Pour cela, vous devez être bien à l'écoute. Prendre des notes durant votre appel peut donc être judicieux.
Essayez plutôt de retenir l'attention de votre lecteur avec un titre percutant ou bien un titre qui résume les bénéfices de votre produit. Avec le titre et les premiers paragraphes de votre texte, vous n'avez pas à convaincre le client potentiel d'acheter, vous devez plutôt le convaincre de poursuivre sa lecture.
Être unique auprès de ton client. Travailler les vraies valeurs de tes produits et services ; non pas les valeurs techniques, mais toutes celles autour. Répondre au besoin et à l'émotion de ton client. Vendre mieux et avoir des clients plus fidèles.
Exemple : « Je pense avoir répondu à l'ensemble de vos préoccupations, est-ce qu'il y a un dernier point qui vous fait hésiter ? ». De ce fait, vous cadrez le traitement des objections et vous assurez une transition vers la phase conclusion en toute tranquillité, après avoir répondu à l'hypothétique objection…
La vente est avant tout l'art de convaincre les clients. Pour être plus productif, un commercial doit connaître la règle des 4 C (contact, connaître, convaincre, conclure) de la vente.