Amandine Pelissard gagne donc plutôt bien sa vie sur les réseaux sociaux grâce à des partenariats juteux ! Elle a aussi révélé ne jamais conduire : “On n'a jamais eu de permis. On s'en est toujours passé. On a toujours travaillé tous les deux sans permis.
La mère de famille compte donc sur les réseaux sociaux pour remplir les caisses de son foyer. "Aujourd'hui, je suis entrepreneuse en marketing digitale", a révélé Amandine Pellissard qui accumule les placements de produits sur son compte Instagram pour gagner de l'argent.
Ce qui fait, par mois, environ 2 400 euros !
Ambulancier, boulanger ou peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télé sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait qu'elle parvenait à gagner plus de 1500 euros par mois avec des ventes Vinted, après avoir quitté son poste de vendeuse en boutique.
La famille Pellissard est une famille qui prête énormément d'attention au regard des autres, le couple étudie les sorties médiatiques malgré la parution de sa vie quotidienne à la télévision.
Nous déménageons d'Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var – on n'en dira pas plus au niveau de la localisation précise – entre Marseille et Toulon. », indiquait ainsi la mère de famille.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat confie gagner "entre 10 000 et 20 000 euros" par mois.
Le 10 août 2020 restera à jamais une triste date pour Laëtitia Provenchère. Ce jour-là, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a dû faire face à la mort de son mari Guillaume, alors qu'elle était enceinte de deux mois de ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya (1 an).
Léo, qui a officiellement été adopté par son beau-père, Alexandre Pellissard, est le fruit d'une ancienne histoire d'amour de sa mère avec un homme qui a fui ses responsabilités parentales.
Si des rumeurs prétendent qu'il est employé dans un cabinet comptable, ça n'a pas été confirmé par l'intéressé. Une chose est sûre, il a réussi à trouver l'équilibre parfait entre vie professionnelle et familiale ! Très impliqué, le jeune homme essaie, tant que faire se peut, d'épauler sa femme au quotidien.
Rodrigo Santoro naît à Petrópolis le 22 août 1975 , d'un père italien, ingénieur et d'une mère brésilienne, peintre et sculptrice.
Un congé parental qui a simplifié la vie de toute la famille
Télé 2 Semaines vous propose d'en savoir plus sur Nicolas Santoro, qui semble un peu moins à l'aise que sa femme devant l'objectif. Côté vie professionnelle, le père de famille exerce le métier de gendarme.
Après Amandine Pellissard qui a fait le buzz en dévoilant la villa qu'elle vient de s'acheter, c'est Cindy Reymond qui a surpris les fans en annonçant être en couple avec une femme. En février 2022, la maman de 9 enfants a annoncé avoir pris la décision de se séparer de son mari, Fernand.
Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois", a affirmé la mère de neuf enfants. Au sujet des placements de produit, Amandine Pellissard, elle, se veut plus mesurée : "Les gens extrapolent beaucoup.
En effet, que ce soit dans "Les Marseillais", "La Villa des Coeurs Brisés", ou encore "10 Couples Parfaits", tous les candidats participant à ces programmes perçoivent un salaire pour leur "travail". Tous, sauf les candidats de "Familles nombreuses : la vie en XXL". "On n'est absolument pas payé c'est un documentaire.
10 000,00 euros mensuels.
En effet, les parents n'ont pas le permis de conduire car ce n'est pas une priorité pour eux. "Je ne m'en suis pas encore occupé et puis je ne me mets pas la pression. Un jour je le passerai, mais pour l'instant ça va, je n'en ai pas besoin", affirme Alexandre lors d'un live le 19 novembre 2021.
C'est une nouvelle vie qui démarre pour le clan Pellissard. En effet, la grande famille va déménager dans une magnifique villa située tout près de Marseille.
Amandine Pellissard, candidate de l'émission Familles nombreuses, a posté un nouveau live sur son compte Instagram ce dimanche 11 septembre 2022. Elle s'est confiée sur les raisons qui l'ont poussée à s'éloigner de sa mère, il y a quelques années de cela.
Sa famille ne participera plus à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. C'est d'autant plus un choc que la tribu avait déjà quitté l'émission une première fois ! Ils venaient à peine de faire leur grand retour. En prime, nous assistons à la grossesse de Camille Santoro, qui a accouché récemment.
Pour commémorer la mort de Guillaume, la maman a partagé plusieurs souvenirs déchirants. Malgré la tragédie, "la vie continue". En 2020, Laëtitia Provenchère a vécu un véritable drame. Alors qu'elle était enceinte de triplés, elle a perdu son mari, Guillaume, victime d'un accident du travail.
Pour rappel, Laetitia a perdu son époux en aout 2020 dans un accident de travail. C'est dans le podcast Le Tourbillon, que la maman de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya est revenue sur le pire moment de sa vie.
sa biographie
Si la famille Gayat quitte Familles nombreuses en octobre 2021, la notoriété acquise dans le programme lui permet de se lancer en tant qu'influenceuse sur les réseaux sociaux. En parallèle, elle tient également une chaîne youtube où elle réalise des vidéos avec sa famille.
Avant d'être influenceuse et de gagner plus de 10 000 euros par mois, Olivia Gayat a eu deux métiers qui n'avaient strictement rien à voir ! L'ex-participante de Familles nombreuses : la vie en XXL les a dévoilés... "La famille star des réseaux sociaux" !
Les parents de sept garçons ont toujours vécu dans la cité phocéenne. Les Bambara et les Blois partagent quant à eux le point commun d'être Montpelliérains. Quand les Jean Zéphirin, les Galli et les Servières vivent, respectivement, à Nice, Monaco et dans l'Ariège.