Aimer une femme brisée, ce n'est pas simplement essayer de gagner son coeur, ou de lui prouver que vous la méritez, c'est le contraire, c'est vous qui devez lui montrer qu'elle vous mérite que vous n'allez pas partir, pas la quitter, que vous êtes là pour rester, et que ce que vous lui donnez comme amour, n'est pas ...
Quand elle est blessée, la femme forte regarde son partenaire droit dans les yeux et sourit. Une mauvaise décision ne signifie pas que sa vie est foutue et elle le sait très bien. Une femme forte va aller de l'avant car elle est consciente de tout ce qu'elle apporte à une relation amoureuse. Elle connaît sa valeur.
Vous devez lui montrer que vous êtes prêt à être cohérent avec elle même lorsqu'elle est complètement déraisonnable et imprévisible. Vous devez être capable de lui donner de la stabilité, surtout lorsqu'elle se sent particulièrement faible et vulnérable.
Vous devrez lui rappeler la beauté de son corps et de son visage, mais surtout, vous devrez lui dire combien son cœur est beau et attentionné, même s'il est brisé. Elle aura peur de s'ouvrir à vous. Parfois, elle aura l'air distante et désintéressée. Vous penserez même que vous n'êtes rien pour elle.
Aimer une femme brisée, ce n'est pas simplement essayer de gagner son coeur, ou de lui prouver que vous la méritez, c'est le contraire, c'est vous qui devez lui montrer qu'elle vous mérite que vous n'allez pas partir, pas la quitter, que vous êtes là pour rester, et que ce que vous lui donnez comme amour, n'est pas ...
Quels effets du silence radio sur les femmes ? La femme réagit différemment au silence radio, et va ressentir des émotions profondément déstabilisantes : le silence d'un homme va provoquer un sentiment d'abandon, de rejet, manque et déchirement.
Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.
Une femme brisée ne cherche pas forcément à être réparée !
Elle a offert son cœur aux mauvais hommes et elle en a perdu des morceaux importants. Maintenant, elle est consciente qu'elle ne récupérera jamais ce qu'elle a perdu.
Posez lui des questions pour essayer de comprendre. Ensuite, si vous n'êtes pas en mesure de changer quelque chose pour inverser ses doutes (ex : si elle a une peur de s'attacher ou si vous n'avez pas le physique qu'elle apprécie), il est préférable de mettre un terme à la relation.
Quand une femme estime que c'est terminé, rien ne pourra plus la faire changer d'avis. Bien que les femmes aiment avec ardeur et se laissent aller à la vulnérabilité, elles savent aussi ce qu'elles valent.
Particulièrement pour la femme, elle peut commencer à tout regretter après quelques semaines de distance. En effet, lorsque les jours commencent à devenir fades et monotones, lorsque la femme finit par retrouver son calme, les vraies causes de sa rupture avec l'homme lui échappent.
L'effet du silence radio sur les femmes varie selon l'objectif que vous vous êtes fixé. En tout cas, face à votre recul et à votre silence, la femme peut être surprise, intriguée ou bien rester de marbre et camper sur sa position. Elle peut également voir se rallumer en elle le désir de vous appartenir.
La distance que vous mettez en place devra donc être raisonnable. Ce moment ne devrait jamais durer trop longtemps, et vous ne devriez pas non plus l'ignorer totalement. Continuez de lui parler, montrez-vous simplement un peu moins présent pour la faire réagir sans qu'elle ne vous oublie.
Comment pousser une femme à s'engager : STOP
C'est d'arrêter de lui mettre la pression (même subtilement). Car c'est justement cette pression que vous lui faites ressentir à cause de votre empressement qui génère de la résistance chez elle. Elle se sent forcée, et a naturellement envie de résister.
La blessure amoureuse est un sentiment très souvent dévastateur pour les personnes qui y sont confrontées. La blessure se manifeste par une grande tristesse, ou au contraire par une absence totale de sentiments qui est bien souvent une réaction de l'esprit pour se protéger.
"Vous vous sentez triste, vous vous sentez dans la solitude même quand vous êtes dans la relation, vous sentez que vous n'êtes pas présent pour l'autre et ça commence à vous peser", explique-t-elle. Enfin, vous ressentez un manque de désir de manière générale.
Chacun fait son deuil à son rythme et à sa façon.
"Les références internationales mettent en avant une période de 12 mois pour faire un deuil dit réussi pour un adulte et de 6 mois pour un enfant car l'enfant a généralement une plus grande capacité de résilience.