Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Habituellement, si vous souhaitez connaître votre version, vous irez dans Fichier | Compte | À propos de l'accès .
Microsoft Access 2021 est la dernière version d'Access disponible en achat unique.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Accédez à Fichier > Compte (ou Compte Office si vous avez ouvert Outlook). Sous Informations sur le produit, cliquez sur Options de mise à jour > Mettre à jour.
Microsoft Office 2021 est la dernière version de la suite Microsoft Office pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows et macOS. C'est le successeur d'Office 2019. Il est sorti avec Windows 11 le 5 octobre 2021 .
Dans la page Paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Applications Access. Sélectionnez Activer les applications Access pour activer les applications Access dans votre environnement.
Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
Microsoft Access va-t-il disparaître ? Bien que Microsoft ait autrefois envisagé d'abandonner Access, la société a désormais l'intention de continuer à le prendre en charge . L'outil n'est pas inclus en tant qu'application en ligne dans la suite de productivité Office 365/Microsoft 365.
Microsoft a publié Access version 1.0 le 13 novembre 1992 et Access 1.1 en mai 1993 pour améliorer la compatibilité avec d'autres produits Microsoft et inclure le langage de programmation Access Basic.
Répondre. Microsoft Access 2016, 2013 et 2010 ont chacun des versions 32 et 64 bits . Les versions 32 et 64 bits sont deux programmes distincts et ne peuvent pas être installés tous les deux sur la même machine.
Démarrez le programme Access Database sur votre PC, puis ouvrez n'importe quelle base de données ou créez une nouvelle base de données vierge. Dans la boîte de dialogue « À propos de la base de données Microsoft Access », examinez les informations de version situées sur la ligne supérieure. La version BIT 32/64 installée se trouve en fin de ligne .
Si vous disposez de Windows, ouvrez un document Word, choisissez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation de gauche. Vous verrez votre version d'Office et vos informations sous Informations sur le produit, sur le côté droit de la fenêtre.
Windows 11 n'est pas fourni avec Microsoft Word .
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
Cliquez sur Paramètres, puis sous Paramètres de mon application, choisissez Office 365. Sur la page Mon compte, choisissez Abonnements . Vous verrez les services pour lesquels vous êtes autorisé à utiliser, tels que la dernière version de bureau de Microsoft 365, SharePoint dans Microsoft 365 ou OneDrive professionnel ou scolaire, et Exchange Online.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Vous pouvez utiliser l'ospp intégré. vbs pour obtenir des informations détaillées sur le type et l’état de l’activation de MS Office à partir de l’invite de commande.
Access vous permet d'utiliser des requêtes langage SQL (SQL) pour récupérer rapidement uniquement les lignes et les colonnes de données souhaitées, que les données soient contenues dans une table ou plusieurs tables. Vous pouvez également utiliser des expressions dans des requêtes pour créer des champs calculés.
Démarrez Access. Dans la page modèles, double-cliquez sur Base de données vide. Sélectionnez Fichier > Fermer. Sélectionnez Outils de base de données > Compacter et réparer une base de données.
Ouvrez Access, puis sélectionnez Application web personnalisée. Entrez un nom pour votre nouvelle application web, puis sélectionnez son emplacement. Sélectionnez ensuite Créer. Ajoutez des tables structurées ou vides à l'application web, ou créez des tables à partir de sources de données existantes.