Sur iCloud.com, vous pouvez visualiser la liste des appareils (iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple Watch et Apple TV [3e génération ou modèle ultérieur]) sur lesquels vous êtes connecté avec le même
Utilisez votre bouton pour accéder au menu Contrôle de sélection. Sélectionnez Appareil. Sélectionnez Utiliser un autre appareil. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez contrôler, puis Connecter.
Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté. Si l'écran d'importation ne s'affiche pas automatiquement, cliquez sur le nom de l'appareil dans la barre latérale de Photos.
Accédez à Réglages > Général > Stockage [appareil]. Une liste de recommandations permettant d'optimiser l'espace de stockage de votre appareil peut s'afficher, suivie d'une liste des apps installées et de la quantité d'espace de stockage qu'elles occupent.
Touchez Réglages > [votre nom], puis faites défiler vers le bas. Touchez le nom d'un appareil afin d'obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d'exploitation).
Cliquez sur Rechercher dans [nom du groupe], en haut de la liste des contacts, puis saisissez le texte à rechercher. Au fur et à mesure que vous saisissez le nom ou les renseignements du contact, Contacts iCloud affiche les contacts correspondants et surligne les termes recherchés dans chaque fiche de contact.
Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.
Sur l'iPhone source, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Étape 2. Cliquez sur "Sauvegarde iCloud" et appuyez sur "Sauvegarder maintenant" pour lancer le processus de sauvegarde. Ensuite, restaurez le nouvel iPhone à partir de la sauvegarde iCloud.
Sur votre nouvel iPhone : Configurez votre nouvel iPhone jusqu'à ce que vous voyiez l'écran Apps et données, choisissez Restaurer à partir d'iCloud et suivez les instructions pour terminer la restauration de la sauvegarde de l'iPhone et copier vos anciens contacts sur le nouveau téléphone.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Ouvrez l'app Réglages. Touchez votre nom. Touchez iCloud. Activez Messages.
Réafficher les photos sur iPhone ou iPad
Faites défiler l'écran vers le bas et touchez Masquées sous Autres. Utilisez Face ID ou Touch ID pour déverrouiller votre album masqué. Touchez la photo ou la vidéo dont vous voulez rétablir l'affichage. Touchez le bouton Plus , puis touchez Afficher.
AnyTrans est un gestionnaire et un outil de synchronisation de contenu, gratuit et sans publicité, édité par imobie. Il permet de transférer facilement des fichiers à partir de ou vers des téléphones mobiles et tablettes, un espace de stockage cloud ou un ordinateur.
Voici ce que vous devez faire : D'abord, connectez votre appareil Android à votre PC. Ensuite, lancez l'explorateur de fichiers et localiser votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-les et collez-les dans un dossier sur votre PC.
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser. Appuyez sur Synchronisation du compte.
Déverrouillez le téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est bien activé Lors de la configuration du nouveau smartphone, sélectionnez Tap & Go. Approchez les deux smartphones. Validez le transfert de données sur l'ancien smartphone.
Whatsclone est une application installée sur appareil Android, disponible sur le PlayStore. Il vous permet de cloner un compte WhatsApp pour espionner quelqu'un d'autre ou pour utiliser votre compte WhatsApp sur 2 téléphones.
La duplication d'une appli n'est pas possible en standard sur iOS. Mais dans le cas de WhatsApp, ce n'est pas un problème. En effet, il suffit d'installer WhatsApp Business pour contourner cette limitation et disposer d'un autre compte lié à la deuxième ligne téléphonique.
Afin de gérer plusieurs appareils iOS avec un seul compte Apple, vous devrez utiliser le partage familial. Évidemment, chacun préfère conserver ses données de façon séparée des autres membres d'une même famille, et cela est possible, vous aurez juste à créer un compte Apple pour chaque membre.
Ainsi, la création d'un identifiant Apple peut se faire sur tous les appareils dès que ceux-ci se connectent à Internet. De cette manière, il devient possible de générer plusieurs identifiants Apple. Mais pour assurer une meilleure synchronisation de tous les appareils, mieux vaut n'avoir qu'un seul identifiant Apple.