Pour afficher toutes les fenêtres ouvertes de l'app active : Appuyez sur Contrôle + Flèche vers le bas. Si l'option App Exposé est activée dans les réglages Trackpad, vous pouvez également balayer vers le bas avec quatre doigts. Pour retourner sur le bureau, appuyez de nouveau sur les touches ou balayez vers le haut.
Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option (ou Alt), Commande et Esc (Échap)1. Sinon, sélectionnez Forcer à quitter depuis le menu Pomme situé dans l'angle de votre écran.
Si la barre d'onglets ne s'affiche pas, choisissez Présentation > Afficher la barre d'onglets.
Affichez l'activité du disque de votre Mac dans la fenêtre Moniteur d'activité ou dans le Dock. Dans l'app Moniteur d'activité sur votre Mac, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour afficher l'activité du disque, cliquez sur Disque dans la fenêtre Moniteur d'activité (ou utilisez la Touch Bar).
Le gestionnaire des tâches de Mac est une version allégée du moniteur d'activité. Appuyer sur la combinaison de touches [CMD] + [ALT] + [Échap], vous permet d'ouvrir une fenêtre dans laquelle tous les programmes ouverts sont affichés.
Démarrer un essai gratuit
Téléchargez et installez CleanMyMac X. Ouvrez CleanMyMac X, puis cliquez sur Analyser. Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Exécuter. Cliquez sur Démarrer l'essai gratuit.
Sur votre Mac, placez le pointeur sur le bouton vert dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, puis choisissez « Activer le mode plein écran » dans le menu qui s'affiche, ou cliquez sur le bouton .
Dans Safari, touchez l'icône des onglets en bas à droite et maintenez votre doigt dessus. Touchez alors le bouton Fermer les X onglets. Tous les onglets sont alors fermés.
Dans l'application, balayez ensuite l'écran vers le haut. Fermer toutes les applications : balayez l'écran vers le haut en partant du bas, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Balayez l'écran de gauche à droite.
Fermer plusieurs applications sur iPhone 13 à la fois
Après tout, sur Android, c'est assez facile. Tout ce que les utilisateurs doivent faire est d'ouvrir le sélecteur d'applications et d'appuyer sur le bouton « Tout effacer » pour fermer toutes les applications en cours d'exécution.
Pressez la touche Ctrl et tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les fenêtres à fermer dans la barre des tâches. Cliquez ensuite sur un des éléments sélectionnés avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Fermer le groupe. Toutes les fenêtres sélectionnées sont alors fermées.
Pour réduire la consommation d'énergie de votre smartphone, et endiguer la saturation de la mémoire vive, le système d'exploitation Android ferme régulièrement les applications en arrière-plan.
Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications. 2 Touchez Paramètres. 3 Touchez Affichage. 4 Touchez Écran d'accueil.
dans le coin supérieur droit de l'onglet pour le fermer. Astuce : pour fermer tous les onglets de ce groupe d'onglets en même temps, maintenez le doigt sur OK, puis touchez « Fermer tous les onglets ».
Penser à fermer ses fenêtres
Les pages Internet se réactualisent souvent, même si vous n'êtes plus dessus. Ce qui entraîne une consommation d'énergie inutile. Pour empêcher cela, mieux vaut fermer fenêtres et onglets non-utilisés.
Un bon outil pour gérer son stockage (entre autres)
CleanMyMac X est un outil très visuel et très facile à utiliser. J'apprécie le fait qu'il m'aide simplement à faire de la place sur mon Mac grâce à sa fonctionnalité qui me montre les dossiers et applications les moins utilisées. Le nettoyage est simple et rapide.
Il est temps de conclure notre avis sur CleanMyMac X. À nos yeux, ce logiciel est excellent, il combine plusieurs fonctionnalités efficaces à la perfection pour que vous ayez l'impression que votre ordinateur est tout neuf même après plusieurs années d'utilisation.
Pour nettoyer l'écran de votre iMac, humidifiez, avec de l'eau uniquement, le chiffon fourni avec l'iMac ou un autre chiffon propre, doux et non pelucheux. Pour nettoyer les traces tenaces, vous pouvez humidifier le chiffon avec une solution d'alcool isopropylique (IPA) à 70 %.