Facebook propose depuis peu une fonctionnalité qui permet d'afficher sur une carte tous les déplacements effectués au cours des derniers jours, voire ces dernières années. Depuis l'ordinateur, allez dans les paramètres de Facebook, puis “Localisation”, et ensuite cliquez sur “Voir votre historique de localisation”.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique personnel. Appuyez sur Voir l'historique d'activité en bas.
Accédez à l'écran d'accueil de votre appareil. Appuyez sur Services de localisation, puis sur à côté de Services de localisation pour activer ou désactiver cette fonctionnalité.
Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique personnel. En haut de votre historique personnel, appuyez sur Archive. Faites défiler l'écran jusqu'au contenu à restaurer et appuyez sur bas ou sur à côté de celui-ci, puis sur Restaurer dans le profil.
Choisissez enfin l'option « Journal des notifications ». Dorénavant, l'ensemble de vos notifications se retrouvera là. Vous pourrez ainsi les consulter à tout moment pour retrouver une notification effacée par erreur.
Pour cela, dans l'application Paramètres du téléphone, faites défiler l'écran puis appuyez sur Google. Appuyez ensuite sur Sécurité puis, dans la section Gestionnaire d'appareils Android, activez les fonctions Localiser cet appareil à distance et Autoriser verrouillage et suppression.
mSpy, la meilleure application pour localiser une personne
mSpy nous permet de déterminer sur une carte détaillée, disponible sur notre propre panneau de commande, l'emplacement et les allées et venues de la personne. Il est outre possible de vérifier l'historique des itinéraires de la cible sur une période donnée.
Il est possible de localiser une personne à partir de l'emplacement de son téléphone portable ou ordinateur. Pour y parvenir, vous devez au préalable exécuter une application de localisation de position géographique. Actuellement, la meilleure solution de géolocalisation est l'application de localisation mspy.
Repérez le « Raccourci vers les paramètres » puis ajoutez le à votre écran d'accueil. une fois cela fait, un menu s'affichera. Cliquez sur « Journal des Notifications ». Voilà, vous y êtes.
Notifications push : elles sont envoyées lorsque vous n'utilisez pas Facebook de façon active (par exemple, sur l'écran de verrouillage de votre appareil). Notifications dans l'application : elles sont envoyées lorsque vous utilisez Facebook.
Les notifications sont des actualités concernant l'activité sur Facebook. Vous pouvez accéder à vos paramètres de notifications pour modifier la nature des notifications que vous recevez et le moyen par lequel elles vous parviennent.
Vis-à-vis de Facebook, il semblerait que l'idée soit venue d'Aaron Greenspan, un étudiant d'Harvard. En septembre 2003, il intègre un trombinoscope à son service houseSYSTEM, baptisé « the Face Book ». L'outil est utilisé par 7 000 étudiants de l'université, dont Mark Zuckerberg…
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H.
Utilisez le raccourci clavier : « CTRL + H ».
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique personnel. En haut de votre historique personnel, appuyez sur Gérer l'activité. Appuyez sur Activité dans laquelle vous êtes identifié(e).
Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres. Appuyez sur Statut en ligne. Appuyez à côté de l'option Indiquer quand vous êtes en ligne pour activer ou désactiver votre statut En ligne.
Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran. Vous pouvez sélectionner les applications dont les notifications s'afficheront sous forme de fenêtre contextuelle.
Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez et désactivez Autoriser les notifications.