Désinstaller iCloud pour Windows sous Windows 7
Allez dans le menu Démarrer > Panneau de configuration. Cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur iCloud et sur Désinstaller, puis suivez les instructions à l'écran.
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple. Saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple. Choisissez Modifier l'identifiant Apple.
Option 1.
(Note : Sur iOS 10.2 ou antérieur, allez dans Réglages > iCloud.) Appuyez sur Déconnexion tout en bas. Renseignez votre mot de passe s'il vous est demandé. Appuyez sur Désactiver.
Cliquez sur l'une des applications de la page. Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran. Dans la fenêtre Supprimer les identifiants, cliquez sur SUPPRIMER.
Maintenez enfoncées simultanément les touches cmd ⌘ + alt (ou touche « option ») + R, tout en cliquant une fois sur le bouton d'alimentation afin de démarrer votre MacBook. Cela va lancer le processus de restauration .
Cliquez sur le centre en haut > Cliquez sur Ajouter un compte iCloud pour ouvrir un autre compte. Si vous souhaitez fusionner 3 comptes iCloud ou plus, il vous suffit de vous connecter avec cette étape.
Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Cliquez sur Modifier les paramètres du PC. Cliquez sur la rubrique Synchroniser les paramètres. Cliquez sur l'élément Synchroniser les paramètres du PC afin de passer sa valeur à Désactiver. Recommencez l'opération sur les autres ordinateurs où vous souhaitez désactiver la synchronisation.
Ouvrez les paramètres et appuyez sur iCloud. Lorsque vous appuyez sur l'option iCloud, le mot de passe vous sera demandé. Appuyez sur « Terminé » après avoir entré le nombre aléatoire.
Ainsi, la création d'un identifiant Apple peut se faire sur tous les appareils dès que ceux-ci se connectent à Internet. De cette manière, il devient possible de générer plusieurs identifiants Apple. Mais pour assurer une meilleure synchronisation de tous les appareils, mieux vaut n'avoir qu'un seul identifiant Apple.
Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Préférences Système. Dans le menu Préférences Système de la barre de menus, choisissez Effacer contenu et réglages.
Allez dans le menu et choisissez Édition, puis Supprimer le volume APFS. Confirmez en appuyant sur Effacer. Retournez dans l'Utilitaire de disque pour supprimer le disque dur Macintosh HD. Une fois sélectionné, cliquez sur Effacer.
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Sélectionnez l'option « Synchroniser automatiquement lorsque cet [appareil] est connecté » pour activer la synchronisation automatique. Cliquez sur Appliquer.
Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Connexion multi-compte. Appuyez sur à côté du compte que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Supprimer.
Saisissez votre mot de passe. Cliquez sur le bouton « Connexion ». Authentifiez-vous en utilisant l'une des méthodes que vous avez configurées. Sur la page de votre compte, sélectionnez « Supprimer le compte » à partir du menu à gauche de la page.
Lorsque l'option "Déconnexion" est grisée sur votre iPhone, vérifiez si l'option Temps d'écran est activée sur votre iPhone. Lorsque l'option est activée, vous ne pouvez pas vous déconnecter de votre Apple ID si le Temps d'écran est activé.