Dans Elden Ring, le multijoueur fonctionne grâce à des signes d'invocation - des marques que vous pouvez laisser sur le sol dans le jeu ou que l'on vous laisse. Vous ne pouvez cependant les voir que si vous utilisez un objet appelé Furlcalling Finger Remedy.
S'il n'y a pas d'icône de pierre tombale blanche sur le côté de votre écran, cela signifie que vous ne pouvez pas invoquer votre Spirit Ash. Malheureusement, c'est la façon d'Elden Ring de vous dire que vous êtes seul. Si vous avez encore du mal, vous devrez peut-être trouver une nouvelle zone.
Les Cendres de larme imitatrice étaient certainement la meilleure invocation d'Elden Ring au moment de sa sortie. Elle pouvait infliger une tonne de dégâts, se soigner dès que nécessaire, mais aussi utiliser des compétences d'arme uniques équipées par le joueur.
Emplacement des cendres de l'esprit de la méduse dans Elden Ring. Vous devrez vous diriger vers Stormhill, qui est la partie nord de Limgrave, pour trouver les cendres de méduses. À Stormhill, juste avant le château Stormveil, vous trouverez une petite cabane en bois avec un site de grâce.
Pour vous faire invoquer dans une partie d'Elden Ring, vous allez devoir utiliser le Doigt crochu de Sans-éclat. Placez-le dans votre barre d'objet rapide ou utilisez-le depuis l'inventaire ou le menu multijoueur. Vous inscrirez alors au sol votre marque qui reflètera votre apparence et votre nom.
Pour obtenir le doigt sanglant dans Elden Ring, vous devez visiter Varre à face blanche au Église des roses dans Liurnie des lacs. L'église Rose est située à une courte distance de la au sud de l'Académie Raya Lucaria, assis sur une petite île au milieu du lac peu profond.
Où trouver Yura dans Elden Ring ? La première apparition du personnage peut se faire après avoir triomphé de Doigt sanglant Nerijus, et avoir obtenu l'arme Reduvia. La rencontre avec le pnj se fait au niveau de la Caverne des eaux noires lorsque celui-ci envahit votre monde.
Le combat avec Eleonora
Eleonora est une envahisseuse qui porte une lame double qui accumule du saignement, donc il faudra faire très attention à votre barre de saignement sans quoi elle vous infligera de lourds dégâts.
Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone. Quel est le meilleur katana Elden Ring ? Voile de lune.
Si vous décidez d'affronter ce dernier, la marque dorée de Yura peut d'ailleurs être trouvée au sol, même s'il risque davantage d'être un malus qu'autre chose puisqu'il va gonfler la vie du boss par sa simple présence, alors que sa mort d'un souffle est imminente.
Vous n'êtes pas obligé de le faire pour obtenir l'armure de Yura. Tout ce que vous avez à faire est de tuer Shabriri. Frappez Shabriri trois fois pour le rendre agressif, puis restez loin chaque fois qu'il commence à utiliser ses sorts de frénésie.
Si vous êtes un mage, gardez à l'esprit que Okina sera en mesure d'esquiver assez facilement vos sorts allant en frontale, donc on vous conseille d'utiliser des sorts de zone afin qu'il prenne des dégâts même s'il tente une esquive.
Elles sont éparpillées dans le monde, et vous pouvez souvent les trouver sur un cadavre ou un boss. Il faut ensuite les équiper en raccourci dans l'onglet équipement du personnage.
Comment invoquer les esprits contenus dans les cendres ? Une fois en possession de la Cloche de mande-esprit, vous pouvez équiper les Cendres d'esprit que vous avez obtenu comme n'importe quel autre objet, de préférence dans l'emplacement de raccourci accessible avec le bouton bas de la croix directionnelle.
Les joueurs peuvent améliorer les invocations spirituelles dans Elden Ring en donnant des runes Roderika et Glovewort. Roderika est l'un des PNJ que les joueurs d'Elden Ring peuvent trouver au début de leur partie.
Il existe deux façons d'obtenir le Nagakiba dans Elden Ring – les deux sont assez simples. La première méthode consiste à suivre la série de quêtes Bloody Finger Hunter Yura. Vers la fin de cette série de quêtes, Yura vous donnera le Nagakiba dans la deuxième église de Markia du plateau d'Altus.
Les trois emplacements de Anneau d'Elden les joueurs pourront ramasser le Nagakiba après que Bloody Finger Hunter Yura soit possédé ou tué sont : Le camp Seaside Ruin, où le joueur le rencontre pour la première fois. Dans le passage souterrain près de la grotte de Murkwater où le joueur le rencontre pour la 2ème fois.
Où trouver les Trois Doigts ? Il faut commencer par se frayer un chemin dans la zone labyrinthique sous la capitale, descendez dans la ville basse, puis passez par le puits. Vous allez finir par atteindre le point de grâce du chemin souterrain, dans la prison souterraine des parias.
Vous pouvez également le récupérer dans le camp de Yura. Rendez-vous aux Ruines du bord de mer et cherchez son Site de grâce. Une fois que vous l'avez trouvé, vous trouverez le camp de Yura à proximité. Une fois à l'intérieur du camp, vous pourrez récupérer le Nagakiba Katana au sol, à côté du feu.
Emplacement : Marchand à Caelid
Afin de se procurer le set d'armure du Samouraï, il faudra se rendre dans la région de Caelid. Et plus précisément au site de grâce nommé « Cabane du marchand ascétique ».
Aussi dur qu'il puisse être, Godrick est toujours un boss de début de partie. Comme nous l'avons expliqué dans notre Margit, le Fell Omen guide votre arme niveau de mise à niveau est ce qui compte finalement ici. Nous recommandons de commencer le combat avec un +4/+5 armeet autour niveau 29 pour votre personnage.
L'ensemble Reine de la pleine lune est la meilleure armure de mage d'Elden Ring pour les personnages mages intelligents. Le casque à lui seul vous rapporte 3 points d'Intelligence. Il résiste également bien aux dégâts sacrés et magiques. Cet ensemble est obtenu en battant Rennala, la reine de la pleine lune.