Comment activer le partage sur ma publication Facebook
Pour cela: Scrollez jusqu'à la publication, et appuyez sur les trois points visibles en haut. Un menu contextuel apparaît, choisissez modifier la confidentialité puis « Public » Cliquez sur terminé
Accédez à la publication sur le journal de votre Page. Appuyez sur en haut à droite. Appuyez sur Supprimer la publication, puis sur Supprimer.
En dessous de votre nom, appuyez sur le sélecteur d'audience (par exemple : Amis). Appuyez sur le cercle à droite de l'audience avec qui vous souhaitez partager votre contenu (par exemple : Amis, Public ou Moi uniquement).
La mention Vue par apparaît à côté de chaque publication et indique le nombre de membres du groupe qui l'ont vue. Appuyez sur Vue pour savoir qui a vu la publication. Toute personne qui peut voir la publication dans le groupe verra également la mention Vue par.
Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Pour voir qui a vu chaque publication : Appuyez sur Menu, puis sur Groupes et sélectionnez votre groupe. Accédez à la publication et appuyez sur Actualité intégrale. Appuyez sur Vue par pour savoir qui a vu la publication.
Vous pouvez activer ou désactiver le partage sur les réseaux sociaux pour l'ensemble du site dans Configuration > Réglages > Plugins : cochez la case Activer le partage social et enregistrez votre modification en bas de page.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité.
Mettre fin au partage d'un fichier
Sélectionnez un fichier ou un dossier. Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Si la photo n'a pas été postée par un de vos amis et que vous souhaitez la voir disparaître à jamais, le réseau social vous propose un recours assez simple. Il suffit de vous rendre dans l'onglet "Signaler un problème", puis de choisir la catégorie "Contenu abusif".
En général, cela arrive lorsque l'on veut protéger un peu ce que l'on partage sur FB. Il y a longtemps, vous avez choisi de limiter la visibilité de vos publications à "uniquement vos amis".
Dans Google Chrome sur ordinateur, le bouton de partage est situé à un endroit très pratique. Recherchez la barre d'adresse en haut du navigateur. Tout à fait à droite, vous trouverez une petite icône de partage située à côté du bouton de signet.
En effet, le réseau social peut vous empêcher de partager des publications si : Vous avez publié beaucoup de choses sur votre mur en très peu de temps. Vous avez partagé un contenu qui ne respecte pas les « Standards de la communauté ». Vous avez partagé des publications définies comme indésirables.
Ainsi, la meilleure heure pour publier sur Facebook se situait entre 13h et 16h, le mardi et le jeudi. C'était sans compter sur des utilisateurs très présents le week-end ! En effet, ce sont bien les derniers jours de la semaine où le niveau d'engagement sur Facebook est le plus élevé, notamment le dimanche à 15h.
Tapez sur l'icône des « trois points » située dans le coin supérieur droit de la boîte aux lettres ; Ensuite, choisissez l'option « Modifier l'audience » dans la liste ; Sélectionnez « Public » dans la liste des options disponibles pour rendre le message disponible pour le partage.
Publier un message
Pour partager une publication sur le journal d'un(e) ami(e), appuyez sur Partager sur Facebook , puis sélectionnez Journal d'un(e) ami(e). Saisissez le nom de votre ami(e), puis appuyez sur Publier.
Depuis 2015, Facebook a ajouté une option dans la confidentialité des compte. Les utilisateurs ont la possibilité de désactiver le partage de photos, d'images ou de vidéos. Depuis la rubrique confidentialité, vous pouvez désormais bloquer : le partage d'albums de photos.
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
Le fait d'avoir des amis en commun. Vos réseaux, tels que la ville où vous vivez actuellement, votre école ou votre lieu de travail. Le fait d'être dans le même groupe Facebook. Le fait d'être identifiés sur la même photo ou publication.
Votre ami vous a bloqué si : Vous pouvez toujours voir sa photo de profil. Vous ne pouvez plus cliquer sur son nom dans la conversation (normalement, vous pouvez cliquer dessus pour accéder à son profil) Vous avez la mention « Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation » en bas de la page.
Il faut utiliser le lien « Signaler » situé à côté de la publication, de la photo ou du commentaire. Les services de Facebook vérifient alors si le contenu enfreint les standards de la communauté.
La publication dans laquelle vous avez été identifié(e) peut être partagée avec l'audience d'origine, ainsi qu'avec les amis que vous suggérez. Ces personnes peuvent la voir dans le fil d'actualité, dans les résultats de recherche ou sur d'autres emplacements du site Facebook.