En haut de l'écran, cliquez sur Fichier. Historique des versions. Afficher l'historique des versions. En haut à droite, cliquez sur Dernière modification.
Ouvrez le fichier à afficher. Cliquez sur Fichier>informations >historique des versions. Sélectionnez une version pour l'ouvrir dans une fenêtre séparée. Si vous voulez restaurer une version précédente que vous avez ouverte, sélectionnez Restaurer.
Ouvrez l'Explorateur Windows. Naviguez jusqu'au dossier souhaité et cliquez sur la flèche à droite de la colonne Modifié le. Dans le calendrier qui s'affiche, cliquez sur la date ou sélectionnez une plage de temps par une simple sélection à la souris.
Sélectionnez les cellules contenant les dates que vous voulez afficher en tant que jours de la semaine. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur le bouton de liste dans la zone de liste Format de nombre, cliquez sur Autres formats numériques,puis sur l'onglet Nombre.
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué. Voici comment l'afficher. Sous Afficher les modifications apportées, activez la case à cocher Le, puis dans la liste Le, cliquez sur Tout.
Revenir à la version précédente d'un fichier modifié
Dans l'explorateur Windows, naviguez jusqu'au fichier modifié. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Restaurer les versions précédentes.
Restaurer des fichiers avec l'historique des fichiers
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Panneau de configuration, puis sélectionnez-la dans la liste des résultats. Dans la zone de recherche de Panneau de configuration, tapez Historique des fichiers.
Ouvrez l'Explorateur Windows. Naviguez jusqu'au dossier souhaité et cliquez sur la flèche à droite de la colonne Modifié le. Dans le calendrier qui s'affiche, cliquez sur la date ou sélectionnez une plage de temps par une simple sélection à la souris.
Appuyez sur Révision > Afficher pour la révision. Sélectionnez l'option de votre choix : Marques simples indique l'emplacement des modifications à l'aide d'un trait rouge dans la marge. Toutes les marques affiche toutes les modifications à l'aide de différentes couleurs de texte et de lignes.
Vous pouvez utiliser le contrôle de version pour : Suivre l'historique d'une version Lorsque le système de version est activé, vous pouvez voir quand un élément ou un fichier a été modifié et qui l'a modifié. Vous pouvez également voir quand les propriétés (informations sur le fichier) ont été modifiées.
Si vous souhaitez effacer l'historique des modifications dans le volet Modifications, vous pouvez le faire dans le menu Informations > fichier lorsque le fichier est ouvert dans Excel sur le Web.
Cliquez ou appuyez au début du document. Dans l'onglet Révision, sélectionnez Suivi des modifications.
Accédez à l'onglet Audit des fichiers et sous Rapports d'audit des fichiers, accédez au rapport Modifications des autorisations des dossiers. Les détails que vous pouvez trouver dans ce rapport incluent : Nom du fichier/dossier et son emplacement sur le serveur. Nom de l'utilisateur qui a modifié l'autorisation.
Dans les faits, il n'existe pas de technique commune à tous les appareils sous Android pour revenir à une ancienne version d'Android. Vous l'aurez compris, cela dépend des possibilités fournies par le fabricant. En parallèle, la fonction « Annuler une mise à jour d'Android » n'existe pas non plus.
Accédez à Options de> de fichiers> Enregistrer. Vérifiez que la case Enregistrement automatique est cochée.
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Ouvrir le classeur
Dans la barre jaune Affichage protégé, sélectionnez Activer la modification. Sélectionnez Fichier > Enregistrer sous >Parcourir. Sélectionnez le dossier dans lequel vous voulez enregistrer le classeur. Dans la zone Nom de fichier, entrez un nom.
La fonction JOURSEM permet de savoir quel jour de la semaine une date se trouvait. (Par exemple, le 1 janvier 2015 était un jeudi). Cette fonction renvoie un chiffre entre 0 et 7 dépendant du type de retour choisi. Où ''date'' représente bien évidemment la date dont on veut savoir le jour de la semaine.
La fonction AUJOURDHUI retourne la date du jour. Et à chaque nouvelle journée, cette valeur va être remise à jour. L'association de la fonction AUJOURDHUI, avec la fonction DATE, va nous permettre de construire des dates dynamiques qui vont se réactualiser en permanence.
La fonction Excel AUJOURDHUI affiche la date du jour (actualisée chaque jour automatiquement). Cette fonction est utilisable également pour calculer l'intervalle entre la date du jour et une date de votre choix.