Touchez votre photo de profil, puis Voir le profil. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Statistiques et touchez [Nombre] vues du profil pour accéder à la page Qui a consulté votre profil ?.
Cliquez sur l'icône « Vous » en haut de votre page d'accueil LinkedIn. Cliquez sur « Voir le profil ». Dans la nouvelle page, un peu plus bas, dans l'encart « Statistiques », s'affiche votre nombre de vues de profils. En cliquant sur « (xx) vues de profil » vous avez accès à toutes les données concernant vos visiteurs.
Dans votre tableau de bord cliquer sur « qui a consulté votre profil ? » Une fois que c'est fait, vous allez tomber sur une interface avec des informations plus détaillées concernant les vues de votre profil. Si vous avez l'offre gratuite, descendez un peu dans l'écran pour visualiser les cinq dernières consultations.
Ainsi, même avec un compte Premium, vous ne pouvez pas voir le nom des personnes qui consultent votre profil en mode privé.
Si un membre a consulté votre profil avant un éventuel blocage, il apparaîtra toujours dans le nombre des vues de votre profil, mais ses informations ne seront pas prises en compte dans les détails des visiteurs.
L'un des moyens de savoir qui a pu consulter votre profil Facebook, c'est de contrôler les réactions à vos publications. Dans le cas d'une publication publique – qui n'est donc pas réservée à vos seuls amis –, vous pouvez connaître le nom de toutes les personnes ayant réagi, amis comme inconnus.
Consultez les notifications de votre profil Instagram
La première chose à faire, et la plus simple, est de vérifier les notifications sur votre profil. Il suffit de cliquer sur l'icône en forme de cœur en haut à droite. Vous pouvez y voir qui a aimé et commenté vos publications sur Instagram, ou qui vous a suivi.
Sur ordinateur, vous allez en haut à droite de votre profil et vous cliquez sur Modifier le profil public et l'URL. Ensuite je vais descendre dans cette page, et j'arrive à cet endroit, Photo du profil. On voit qu'elle est en mode Public; tous les membres de LinkedIn, sur et en dehors de LinkedIn, vont donc la voir.
Le compte Twitter permet ainsi aux militaires de transmettre au grand public des informations sur la cybersécurité et la cybercriminalité. Tandis que le compte Linkedin permet de cibler des professionnels qui peuvent devenir des relais pour les messages de prévention des gendarmes.
Parlons à présent du mode privé sur LinkedIn. Il sert à visiter des profils sans que les personnes sachent que c'est vous. D'ailleurs, cette fonctionnalité est disponible, que vous soyez ou non premium.
Tout le monde : visible de tous, sur LinkedIn et ailleurs, y compris de votre réseau étendu. Relations uniquement : visible uniquement pour les relations de 1er niveau de l'auteur du post. Groupe : visible uniquement pour les membres du groupe dans lequel le post a été partagé.
Premium Career ou Job Seeker (recherche d'emploi) à 27€ par mois pour les professionnels cherchant à trouver un emploi plus facilement, Premium Business 47€ par mois pour développer votre réseau professionnel qualitativement, (NOTRE RECOMMANDATION 2023)
Si un membre a consulté votre profil avant un éventuel blocage, il apparaîtra toujours dans le nombre des vues de votre profil, mais ses informations ne seront pas prises en compte dans les détails des visiteurs. Lorsqu'un membre est bloqué, il ne peut plus consulter votre profil.
Si vous souhaitez découvrir les fonctionnalités de nos abonnements Premium, vous pouvez faire un essai gratuitement pendant un mois : Cliquez sur l'icône Vous en haut de votre page d'accueil LinkedIn. Sélectionnez Préférences et confidentialité dans le menu déroulant.
WhatsApp ne dispose pas d'une fonctionnalité native permettant de savoir qui a consulté votre profil ou vu votre photo de profil. L'application préserve la confidentialité des utilisateurs en ne fournissant pas ce type d'information.
Il peut choisir de rendre son profil LinkedIn totalement public (ce que je recommande), ce qui permet aux membres, comme aux non-membres de le visiter. Ainsi, il vous suffit de taper le nom de la personne dans Google ou Qwant (moteur de recherche français) pour tomber sur son profil et y avoir accès.
Pour savoir si un membre de linkedin est un profil Premium ou non, vous devez utiliser un scraper pour obtenir l'information. Cette information est cachée dans le code du profil linkedin.
29% des responsables du recrutement consultent les profils LinkedIn des candidats tandis que 38% font des recherches sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.
Et puis, je vous indique une petite astuce : ici, vous avez la rubrique Autres pages consultées. Ça veut dire que chaque fois que les personnes vont venir sur votre profil LinkedIn, ils vont voir d'autres profils similaires au vôtre.
Officiellement, les réseaux sociaux ne vous permettent pas de savoir qui vous surveille sur Instagram et de vérifier qui a consulté votre profil. Vous ne pouvez donc pas vérifier qui a consulté votre compte sur Instagram.
En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Appuyez sur Plus d'infos sur vous sur votre profil. Appuyez sur ou sur Modifier pour mettre à jour vos informations. Le cas échéant, utilisez le sélecteur d'audience lorsque vous appuyez sur ou Modifier pour choisir avec qui vous les partagez.